Richard Ginori

Une envie soudaine de vous évader ? Alors tentez le jet privé ou l’hélicoptère pour une parenthèse de luxe coupée du monde afin de vous recentrer le corps et l’esprit. En ces temps difficiles de confinement et d’isolement, Ultima Collection lance ses programmes Ultima Hideaway dans toutes ses propriétés privées, à la montagne.

La sécurité, la santé et le confort de ses convives étant le critère primordial de ses offres, ses équipes mettent en oeuvre les moyens les plus perfectionnés pour répondre aux exigences des problématiques actuelles. Ultima Collection a donc naturellement implémenté des mesures renforcées d’hygiène d’un niveau supérieur aux hauts standards habituels, afin de prendre en compte les recommandations qui vous assurent une parfaite quiétude lors de votre séjour.

Alors laissez-vous aller, et profitez d’une immersion sur-mesure en essayant leurs thérapies, traitements et séances de sport spécialisés qui vous déconnecteront du monde pour vous recentrer sur vous même et restaurer votre équilibre interne dans un cadre idyllique. Les programmes Hideaway sont dès à présent ouverts, et ce jusqu’au 31 octobre 2020, vers les destinations phares comme Gstaad, Crans Montana, Genève, Courchevel, Megève et Corfou. A partir de 1 225 € la nuit. ultimacollection.com

Manon SCHABAILLIE