Boss et Russel Athletic lancent leur collection capsule

Pour un look sport – mode audacieux

Boss s’est associé à la marque américaine iconique Russell Athletic. Le but ? Créer une collection capsule pleine d’audace destinée à une nouvelle génération. Inspirées de leurs archives respectives, les créations réuniront dans un style unique l’expertise de Boss en matière de design et l’esthétique sportswear reconnaissable entre toutes de Russell Athletic.

Ingo Wilts, directeur de Hugo Boss, déclare : « Le côté casual-sport est un élément clé de nos collections, c’est donc le moment idéal pour travailler avec un pionnier dans ce domaine. Russell Athletic a inventé le sweat shirt il y a près de 100 ans. Travailler avec une marque détentrice d’un tel héritage est une source inépuisable d’inspiration ». Ricardo Aranda, vice-président de Russell Athletic, ajoute : « Nous sommes ravis de nous associer avec l’une des plus grandes marques de mode du monde pour créer une collection mêlant mode et sport afin de réinventer des pièces emblématiques ». La capsule Boss x Russell Athletic, qui comprend des pièces conçues pour être portées à la fois par des hommes et des femmes, a été lancée au cœur du Gotham Hall de New York.

Boss

Les mannequins Bella Hadid, Precious Lee, Ashley Graham, Taylor Hill pour les filles et Lucky Blue Smith, Keith Powers, Anthony Reeves côté garçons, ont enflammé le set avec une musique qui nous plongent dans l’esprit new-yorkais et ses terrains de baskets. hugoboss.com

T-shirt Tribute, la collection hommage de Donatella Versace

DIM : 60 ans à la pointe de la technologie anti-âge

Just Ananas, la marque de maroquinerie en Piñatex

Clarins, une bulle de bien-être à Saint-Tropez