JD Sports met les stars au cœur de sa collection de Noël

« King of the Streets » pour être à la pointe de la mode sportswear

JD Sports, la marque de vêtements et d’accessoires sportifs, mode et plein air, célèbre le meilleur des talents britanniques en confirmant son statut d’icône de la grande distribution. Pour lancer sa campagne  » King of the Streets « , elle a réuni une pléiade de stars de cet univers, mais aussi de la musique et de la télévision, filmées dans les rues du Grand Manchester, à deux pas de l’endroit où l’enseigne fut fondée il y a 40 ans. À travers la vitrine d’une boutique, on peut voir Maya Jama et Michael Dapaah tenir un salon de toilettage pour chiens fréquenté par une foule de célébrités souhaitant que leurs compagnons canins soient au mieux de leur forme pour le jour de Noël.

Dans le salon de dégustation de milk-shake local (Jammy Dodgers), on peut apercevoir Litttle Simz en train de discuter avec Ms Banks autour d’un gâteau. Pendant ce temps, Aitch de Manchester et Shaybo, la reine autoproclamée du Sud, servent des galettes jamaïcaines et les rappeurs Central Cee et Russ Millions sont à la recherche de mince pies. Parmi les autres personnalités connues, figurent certains des plus grands talents du football anglais : Jude Bellingham (Borussia Dortmund/Angleterre), Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC/Angleterre), Ebe Eze (Crystal Palace), Kalvin Phillips (Leeds United /Angleterre), Leah Williamson (Arsenal / Angleterre) et Jadon Sancho (Manchester United/Angleterre). La campagne de Noël de JD Sports est diffusée depuis le 6 novembre 2021 à la télévision, avec des produits exclusifs disponibles en ligne sur jdsports.co.uk  et dans les magasins de sports du Royaume-Uni. jdsports.fr

Zeiss, les solaires polarisantes ultra protectrices

La Maison Valmont : une séquence girly mère-fille à l’hôtel le Meurice

Louis Vuitton, une saison au Louvre

Lanvin et Suicoke lancent la chaussure hybride d’été