Kenzo Kids, le vestiaire « real-to-wear » en version week-end

Une mode de créateur conçue pour la vie réelle

La collection Kenzo Kids du printemps-été 2024 s’inspire de l’ADN créatif de Kenzo pour les adultes. Elle propose des produits ludiques et plein d’optimisme pour les enfants, jusqu’à l’âge de 14 ans. Un vestiaire développé par le directeur artistique Nigo, conçu pour accompagner les activités quotidiennes, de l’école au week-end dans un esprit « real-to-wear« . Ici, les thèmes nautiques, floraux et université américaine viennent infuser trois histoires différentes. Et ce, en parallèle à une ligne d’essentiels axés sur les exercices sportifs.

L’univers so cute de Kenzo Kids

Kenzo kids tigres
kenzo kids tenue liberty

Les thèmes Sailor, Flower et Campus forment la collection. En concomitance, avec la ligne principale qui présente les nouvelles versions des animaux fétiches du fondateur de la griffe, Kenzo Takada. Ainsi qu’avec la Boke Flower, (fleur japonaise emblématique de la marque) et Kotora, « jeune tigre » dans la langue nippone. La Boke Flower apparaît sur un ensemble de pièces en denim, vestes, jeans et salopettes. Kotora anime une autre série de vêtements, sweat-shirts, shorts en jersey, t-shirts estampillés de têtes de tigre ou d’éléphant. Le tout, dans une palette de couleurs dominée par le bleu, le blanc, le jaune, le rose et le gris chiné. Les éléments d’inspiration Ivy League des récents défilés habillent teddys et robes, en madras ou en jersey, dans de jolis coloris. Ils sont parsemés d’imprimés floraux rappellant la ligne Jungle créée dans les années 80 par le regretté Kenzo Takada.

Au bonheur des enfants

Kenzo kids robe rouge

Kenzo enfants est réputé pour ses modèles de robes à la coupe impeccable et au style inégalable. Leur graphisme artistique et éclectique contient des éléments récurrents. Férue de mode, espiègle et girly sophistiquée, la fille Kenzo arbore un look coloré et audacieux au quotidien. Une touche que les fashionistas reconnaissent au premier coup d’œil ! Le garçon Kenzo s’habille de vestes teddy en jean denim, à patchwork et tête de tigre. Ou de chemises aux motifs fleuris et exubérants qui donnent envie d’être libre. Et toujours avec des matières et des coupes multiples et harmonieuses. On adore ! kenzo.comkidsaround.com

Bonpoint printemps-été 2024, cap sur l’évasion !

Boss, la mode chic enfin déclinée pour tous les kids

Les jouets new-yorkais FAO Schwarz arrivent aux Galeries Lafayette

La Pelucherie, partenaire des palaces parisiens