Boss, la mode chic enfin déclinée pour tous les kids

Une ligne haut de gamme unique et moderne pour eux

La mode chic « office wear » de Boss, très en vogue chez les adultes, arrive dans la garde-robe des plus petits. Les enfants élégants abordent la nouvelle saison avec style, grâce à une nouvelle collection printemps/ été 2024 audacieuse. Qui s’inspire de différentes époques, afin de réinterpréter l’esthétique de la marque pour une nouvelle génération. Elle comprend plus de 280 pièces comportant des « mini me » incontournables pour les garçons et les filles. On y découvre des essentiels athlétiques, des coupes légères et une nouvelle capsule plage. Ainsi que d’adorables vêtements pour bébés et des looks colorés pour les enfants en bas âge.

Les garçons s’habillent en mode chic

Les tenues pour garçons proposent un voyage à travers quatre décennies de moments musicaux cultes. Qui commencent par les années 70, en passant par le New York des années 80 et le Manchester des années 90. Jusqu’au Berlin des années 2000. Avec des tons forts de bleu, de vert, de jaune et de rouge. Accompagnés comme toujours par la palette de couleurs iconiques de Boss. À savoir le noir, le blanc et le camel. Épurés et prêts du corps ou croisés avec de fines rayures blanches, ce sont des incontournables dans le vestiaire des garçons raffinés. La ligne de vêtements de sport pour hommes Boss Green est également proposée aux kids dans des couleurs éclatantes. Un ADN bien distinctif, de la version mode chic de la griffe allemande.

Welcome dans l’univers des fashionistas Boss

Une nuance estivale de jaune vif et de touches d’argent complète la collection pour filles. Des robes faciles à porter, des shorts légers et des t-shirts à logo garantissent une esthétique sportive. Par ailleurs, des looks remarquables comme un tailleur pantalon jaune à double boutonnage et un pantalon taille haute avec une brassière de sport ornée d’un logo soulignent l’esprit de la mode chic et cool de la fille Boss. En plus d’une gamme colorée de sandales, des baskets hautes et basses parachèvent la collection. Un large choix d’accessoires, parmi lesquels chapeaux, casquettes, sacs, ceintures parfait également cette délicate saison printemps/été 2024. Qu’on a hâte de les voir porter ! kidsaround.com

Bonpoint printemps-été 2024, cap sur l’évasion !

Chloé enfants, printemps-été 2024, la collection qui part à la plage

La Pelucherie, partenaire des palaces parisiens