Chloé enfants, printemps-été 2024, la collection qui part à la plage

Un univers de luxe, de la naissance au 14 ans

La collection enfants Chloé printemps-été 2024 capture l’essence de celle pour femme de l’été dernier. Celle-ci puisait son inspiration dans le thème de la fusion, une réaction qui produit de l’énergie au cœur des étoiles. La collection enfants la revisite pour l’étendre à l’univers céleste, en déclinant les étoiles sous différentes formes et techniques. Avec des matières privilégiées, dont les fibres naturelles telles que la soie et le lin. Ainsi que le coton biologique et les substances recyclées.

Une collection enfants qui porte en elle l’élégance naturelle

collection enfants costume rose

Depuis 1952, Chloé propose des vêtements aux coupes aériennes, aux coloris naturels et aux tissus fluides… Inspiration d’une mode féminine affirmée, avec des pièces casual, des broderies étoiles et des œillets métalliques. Le tailleur fuchsia, pièce phare de la collection femme, a donné naissance à une version enfant. Et sa teinte est également déclinée sur des t-shirts en coton, plus des robes en crêpe de soie. Ou encore des pantalons en lin, des maillots de bain, des sandales et des sacs. Ici, l’imprimé « Fusion » rayonne de nuances de rose, de vert et de jaune. Quant aux rayures multicolores, elles ornent un chemisier à manches papillon et des robes en crêpe de coton.

La plage comme terrain de jeux…

collection enfants chapeau

Cette palette de couleurs vibrante s’équilibre par des vêtements aux tons plus doux, comme des robes en voile de coton biologique. Des ensembles en molleton beige, des baskets Lauren en cuir gris aux détails festonnés, caractéristiques de la Maison. Ainsi que de ravissants shorts en denim ivoire. Les blousons bombers et les pantalons en lin sont, eux, d’un bleu profond évoquant le ciel nocturne, contrastés par des cardigans. Sans oublier des pulls en crochet lamé argenté scintillant. Les récits célestes ne sont pas en reste ! Ils se prolongent dans des broderies sur toute une série de looks plus beaux les uns que les autres. chloe.com

Boss, la mode chic enfin déclinée pour tous les kids

Bonpoint printemps-été 2024, cap sur l’évasion !

La Pelucherie, partenaire des palaces parisiens