Marli New-York s’invite au 1er étage du Printemps Haussmann

Une marque de bijoux qui inscrit ses collections entre la poésie et l'art

Marli New-York rend une petite visite à Paris, en s’emparant du premier étage du Printemps Haussmann. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la célèbre maison de joaillerie jette son dévolu sur la capitale. En 2022, c’est au cœur du huitième arrondissement qu’elle ouvrait sa première boutique. Cette seconde adresse parisienne renforce ainsi sa stature dans l’épicentre du luxe parisien.

Marli ou l’excellence de la joaillerie

Marli bague rose

Ici, deux comptoirs spacieux et une vitrine méticuleusement agencée complètent l’univers, invitant à la contemplation des parures. Une immersion chic et sophistiquée dans la galaxie Marli, où l’on retrouve les gammes emblématiques : Cleo, Avenue et Unii. Mais également la très attendue collection Life. Et pour célébrer cette ouverture, le corner met en lumière les visuels de la nouvelle campagne maison. Car la marque new-yorkaise ne cesse de séduire les amateurs de joaillerie du monde entier.

Une tradition familiale réinventée

marli bracelets

Fondée par Maral Artinian, en 2014, à New-York, Marli est une maison de joaillerie qui célèbre l’énergie dynamique. Sa créatrice et entrepreneuse est issue d’une famille qui œuvre dans le monde du bijou depuis un siècle. Elle s’appuie sur sa connaissance approfondie de l’industrie en établissant sa propre vision : créer des œuvres d’art et de design. En s’appropriant de manière unique l’architecture des grandes villes, elle offre aux femmes qui l’inspirent un nouveau mode d’expression.

Marli, un savoir-faire d’exception

C’est au sein des ateliers de la Maison que les lapidaires façonnent à la main chaque création. Reconnues pour leur qualité irréprochable, les pièces Marli sont conçues en or 18 carats et diamants. Les pierres fines, minutieusement sélectionnées et taillées, offrent une palette de 12 couleurs. Ces petits trésors se portent librement, de jour comme de nuit, s’accumulent et se superposent pour un « Mix & Match ». Ce qui qui apporte une grande modernité à tous les styles ! marlinewyork.com

Exclusivité Colette : Sarah Jane Wilde pour Thom Browne

Jaeger-LeCoultre : les trésors cachés de la Reverso Tribute

Gem Dior à l’heure de Victoire de Castellane

Bee My Love de Chaumet, des bijoux inspirés par la nature