Bagues Persan & Bellefond, les envies de mariage

Oui, pour le meilleur… de la joaillerie contemporaine

S’il vous plaît, aimez moi, épousez moi et offrez moi une ou plusieurs bagues Persan & Bellefond ! Cette maison ouvre la porte d’un univers secret où les couleurs précieuses enchantent. Et naissent entre les doigts experts de joailliers qui dédient leur vie à la beauté du geste. En révélant l’âme des bijoux avec leurs mains, ils écrivent l’histoire des diamants de Persan. Yes I do !

Des bagues pour la vie

Les collections de bagues Persan & Bellefond incarnent un nouveau style joailler, dont la signature est une audacieuse combinaison des styles. Celle des diamants, de l’or et de fines céramiques aux couleurs infinies. Cette association du classique et de la modernité trouve son origine dans le jeu des mélanges. Celui de la complicité d’un couple parisien, composé d’une créatrice de bijoux et d’un professionnel des grandes maisons de joaillerie. Ainsi que de la rencontre de deux familles originales, Doublet de Persan et Gautier de Bellefond. Une griffe moderne et chic par essence, qui incarne l’excellence de l’artisanat joaillier. Et démontre son engagement envers la qualité et la durabilité de ses créations en offrant une garantie à vie pour toutes ses pièces.

Bagues Persan & Bellefond, un univers où la beauté devient émotion

L’emblème de la marque, orné de trois doublets, représente les demoiselles à doubles ailes d’or. Un nom poétique donné aux libellules et symbolisant la figure héraldique de la famille. Ici, toutes les étapes de la conception, du bijou à la mise sous écrin, sont l’occasion d’une exigence. Ainsi que d’une sophistication sans compromis ! Car la démarche de la Maison repose sur l’utilisation de matériaux nobles, tels que l’or et les diamants éthiques. Mais aussi sur l’engagement envers l’excellence de la fabrication labellisée RJC, comprenez Responsible Jewellery Council. De fait, chaque bijou devient une caresse pour les yeux ! Modèles de 1 150€ à 5 300€. persanbellefond.com

La Gioia di Pomellato, un vent nouveau sur la haute joaillerie

Boucheron revisite la collection Serpent Bohème

Jaubalet, l’anneau des jours heureux

Tweed Couture, un collier culte au patrimoine joaillier de Chanel