Gas Bijoux célèbre 55 ans de luxe et de passion artisanale

Une collection resplendissante pour marquer un jubilé

La marque marseillaise Gas Bijoux célèbre cette année ses 55 ans. Créée par André Gas, elle a connue un sacré parcours. Ses premières créations, nées à Ramatuelle et à Saint-Tropez, ont rapidement conquis le monde. Aujourd’hui, la direction de cette marque mythique est assurée par Olivier Gas, le fils du fondateur. Son réseau compte 450 boutiques dans le monde et propose des bijoux de haute fantaisie. La maison cultive une signature chic et solaire avec authenticité.

Une birthday’s collection pour le jubilé

Pour célébrer ce jubilé, Gas Bijoux lance une collection resplendissante. Parmi les pièces, on découvre le collier Rainbow Biwa Bis aux boucles d’oreilles assorties. Parés d’anneaux à l’or fin, ornés de perles de résine nacrées ou plaquées or, ils s’enveloppent d’un délicat filet doré. Le bracelet Turner, un jonc doré à l’or fin, lui aussi, est un objet délicat à porter seul ou en trio. Quant à la gamme Antigone, elle se décline en bague ou bracelet, avec une maille flexible aux extrémités décorées de cabochons en pierre fine de nacre blanche ou de Cornaline.

Un sac en raphia Gas, à porter à l’épaule

Le chic solaire, la créativité sans limite de Gas Bijoux et son savoir-faire légendaire ne se limite pas aux bijoux fantaisie. Depuis ses débuts, l’enseigne sudiste propose également de jolies collections d’accessoires en série très limitée. Pour cet anniversaire, les sacs et les pochettes en raphia colorés sont de sortie.

Un pop-up aux accents Marseillais

Et pour couronner le tout, Gas Bijoux s’installe dans les allées du Bon Marché, jusqu’au 1er juillet 2024, avec une mise en scène éblouissante. Cet espace modulable, conçu comme un bijou, mêle jonc, bois, laiton et sable pour rappeller les couleurs du Roucas-Blanc de Marseille. Une célébration grandiose, où chaque détail témoigne du savoir-faire et de ses innovations. gasbijoux.com

Empreinte Animale, la gamme printanière des bijoux Lalique

Perla Création, des perles d’eau douce pour les fêtes

Louis Vuitton pour l’UNICEF revisite le bracelet Silver Lockit

Atelier Paulin, la collection Astro prend son envol