Wolford, dans l’objectif d’Elizaveta Porodina

Des sous-vêtements qui se transforment en seconde peau

Si la marque autrichienne Wolford n’a plus besoin d’être présentée, tant ses sous-vêtements de luxe font fureur, elle reste néanmoins renommée pour ses campagnes publicitaires créatives. Et pour scénariser sa dernière collection automne-hiver 2022/2023, elle a choisi la photographe Elizaveta Porodina. Grâce au talent artistique de cette dernière, il sera possible de mettre en évidence ses matières iconiques qui deviennent comme une seconde peau pour se faire oublier.

Parmi les nouveauté, on craque pour la série Romance en rose poudré, à porter jusqu’au bout des pieds. Le body moulant affiche des motifs ajourés, il est réalisé à partir d’un fil recyclé mat, et il est doté d’un profond col V et de manches ¾. Parfait pour égayer votre petite veste noire. Pour un total look, on choisi au choix, les socks ou les collants. Leurs petit plus ? Les socks en résille contrastée affichent des motifs ajourés. Quant aux collants, ils ne vous quitteront plus puisqu’ils bénéficient d’une ceinture élastique qui reste en place toute la journée ! Socks : 25€ – Collant : 39€. Body : 225€. wolfordshop.fr