Un jour, un regard : rien que pour vos yeux

Des cils parfaits pour un regard sans filtre

Catégorisé comme Beauté
Un jour un regard

Bonne nouvelle, Un jour, un regard, les boudoirs parisiens dédiés à la beauté du regard, lance un programme waterproof. La marque, née de la rencontre entre Sabrina Éléonore, une artiste aux qualités professionnelles internationalement reconnues, et Emmanuel Eléonore, entrepreneur passionné et avant-gardiste, développe des soins pointus spécial été. Des protocoles sur-mesure (longueur, courbe, épaisseur et densité) pour sublimer n’importe quelle forme d’yeux et voyager légère, stylée et raffinée.

Des cils parfaits pour un regard sans filtre

On rêve toutes de cils allongés, recourbés et tout en volume, avec un effet mascara. Le rehaussement de cils est la solution idéale pour se baigner sans maquillage. Associé à la teinture de cils, il ouvre le regard et redonne au visage toute son expression. C’est le combo parfait pour un regard hypnotique, zéro défaut et naturel pendant au moins 6 semaines. Pour un vrai regard de biche et un effet encore plus prononcé, on mise également sur l’extension de cils, une technique sur-mesure pour les rendre plus volumineux et allongés. Le regard est sublimé et définitivement glamour pendant 3 semaines. C’est LA tendance de l’été ! À partir de 150€.

Des sourcils sublimés

En quête de sourcils parfaits pour les vacances, c’est le moment de retravailler votre ligne. On laisse tomber le crayon et on s’offre un remodelage avec teinture. Cette technique permet d’en redessiner la forme et de magnifier la morphologie du visage. Un vrai travail d’orfèvre effectué uniquement à la pince à épiler, minutieusement, pour illuminer le regard. 35€. unjourunregard.com