Oh My Nails : l’évasion beauté dans un bar à ongles cosy

Le nouveau spot pour des mains en forme d'œuvres d'art

Situé à deux pas du Trocadéro, le bar à ongles Oh My Nails incarne l’essence du chic et de la tendance dans l’univers de la beauté. Il s’inspire des prestigieux bars à ongles londoniens. Là-bas, la manucure se transforme en une expérience empreinte de plaisir et d’échange. Oh My Nails transcende ainsi les standards de l’esthétique ongulaire.

L’expertise des soins des ongles

institut de beauté des ongles

L’établissement nous invite à plonger dans un cocon de douceur et de sophistication. Arborant une ambiance à la fois cosy et friendly, chaque visite est une escapade dans le monde de la beauté. Ici, le soin des ongles se marie à une atmosphère chaleureuse. Les valeurs fondamentales de Oh My Nails s’expriment à travers chaque détail, offrant aux clientes une parenthèse de raffinement.

L’art de la manucure au summum

De la simple manucure au « Nail Art », l’équipe de professionnels met à profit son expertise pour réaliser des créations uniques. Celles-ci reflètent la personnalité de chaque client. Pour l’appliquer, l’esthétique girly se mêle harmonieusement à la tendance actuelle. Ce qui donne vie à des œuvres d’art miniatures au bout des doigts. Chaque coup de pinceau devient ainsi une véritable déclaration de style.

Une parenthèse enchantée pour les ongles

salon de beauté des ongles

Chez Oh My Nails, chaque rendez-vous est plus qu’une visite dans un simple espace de beauté. Il se transforme en un moment suspendu dans un havre de détente et d’évasion. Une expérience où les ongles prennent vie et où la créativité s’exprime à travers chaque nuance et chaque détail. Outre les soins semi-permanents, en prime ici, la détox japonaise. Un soin technique que très peu de salons parisiens proposent, aux côtés des soins spéciaux de Kure Bazaar.

Quand les mains reflètent notre personnalité

Dans ce petit cocon du 16e arrondissement de Paris, les mots « chic », « cosy », « girly » et « tendance » prennent vie. Avec toute l’équipe de passionnés, on célèbre ici l’élégance. Les ongles deviennent donc tout naturellement le reflet de notre personnalité et de notre style. Une expérience unique au cœur de Paris. Manucure-pédicure semi-permanente : 47€ et 59€. oh-my-nails

Skin Elysées : la lotion Sublima pour rayonner avant l’été

Phyto-Teint Perfection, des soins végétaux signés Sisley

Amore Puro, les cosmétiques venus de Toscane

Clinique Alphand, les soins visage et corps qui repulpent la peau