Sothys : le 128 Faubourg Saint-Honoré s’est refait une beauté

Un lieu d'exception, élégant et raffiné

Après 2 ans de travaux, la renaissance de l’institut Sothys, au 128, rue du Faubourg Saint-Honoré, met en joie les beautystas. Le lieu est immaculé ! Et le lifting dont l’institut vient de faire l’objet est plus que réussi. Pousser ses portes, c’est découvrir un lieu d’exception. Elégant et raffiné, le bar à senteurs attend ses clientes dans un espace où l’on choisi l’essence qui accompagne son massage. Le choix de ce rituel se fait via un menu tactile. Mais rassurez-vous, les conseils des praticiennes Sothys, sont toujours là, grâce à 2 espaces intimistes dédiés aux diagnostics personnalisés. Prescriptions sur mesure et conseils make-up compris !

Institut Sothys, le salon 128

Un salon de thé très très privé

Au 1e étage, on découvre le Salon 128. C’est aussitôt l’occasion d’y déguster les tisanes issues de la propriété corrézienne maison. Car aux racines de son histoire familiale, l’autre lieu emblématique de Sothys, c’est cette région du centre de la France. La marque y regroupe ses unités de recherche et de productions. C’est de là, qu’en 2022, est née la gamme Sothys Organics.

Des espaces chics et cosy

Un peu plus loin, l’Espace Soin se fait accueillant. Des voilages aériens qui dessinent les jardins Sothys, à Auriac, font office de cloisons ou d’enveloppement, le tout dans une atmosphère paisible et chaleureuse. Les suites s’adaptent à nos envies, seule ou en duo, pour bénéficier de soins adaptés. L’immersion est totale.

Institut Sothys, cabine solo

L’offre globale d’un institut unique

Enfin, le 3e niveau abrite la Sothys Academy. Il s’agit d’un centre de formation international du groupe, dédié à l’accompagnement des professionnels du soin du monde entier. Une volonté des petit-fils du créateur de la marque, Christian et Frédéric Mas, qui s’en expliquent ainsi. « La création de cette école est la continuité dans l’implication de la formation pour nos praticiennes. Une étape incontournable pour représenter tous nos produits iconiques ». Après cette visite virtuelle, vous n’avez plus qu’à franchir la porte de ce temple de la beauté… sothys.fr

Baobab Collection s’offre un premier écrin parisien

L’Atelier Parfum ouvre sa première boutique à Paris

Estheme Cachemire Studio : une vitrine germanopratine

Rossignol, tout schuss avec Jean-Charles de Castelbajac