Roland Garros, la boutique culte d’un grand tournoi

Le bon look pour les inconditionnels de tennis

On suit « Djoko » et les autres finalistes jusqu’à dimanche. Invité en présentiel à Roland Garros, ou non, on peut les encourager en portant la tenue adéquate. Un look de circonstance à acquérir dans la Grande Boutique, le point de vente officiel déployé sur 1 500 m², sous les courts 2 et 3 du stade. Elle regroupe 150 références, des grands classiques afférents à l’évènement tennistique le plus célèbre du monde.

Au menu : les panamas, les serviettes, les maxi balles, les mini-jupes plissées… de la collection Roland-Garros. Et encore, ceux de la ligne Lacoste/Roland Garros et celle baptisée « Lifestyle Premium », développée avec Lacoste, partenaire historique du tournoi, mais aussi JM Weston, Delsey, Sisley, Hespéride et O2Feel.

Ambiance sportive et conviviale garantie avec, dès l’entrée, un pop up strore baptisé « la Balle Jouée« , qui met en scène les balles Wilson, déjà utilisées par les champions et mises en vente ici. Attention, objets collectors ! Prix sur boutique.rolandgarros.com

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