Zegna : une nouvelle boutique dans la station de Saint-Moritz, en Suisse

Le rendez-vous shopping des bords de pistes pour les gentlemen skieurs

Marque leader de vêtements de luxe pour hommes, Zegna ouvre une nouvelle boutique de luxe au cœur de Saint-Moritz. Une implantation très attendue dans cette luxueuse station de ski suisse. Chaleureux et accueillant, l’espace incarne la refonte de l’identité de la marque sous la direction artistique d’Alessandro Sartori. Il donne la priorité aux besoins de style des hommes modernes. Mais avec l’apport d’une touche liée aux notions d’artisanat traditionnel. Le concept, orienté vers la montagne, propose une sélection soignée de ses gammes Luxury Leisurewear et Luxury Outdoor . Des collections dédiées au style de vie en plein air dans cette région du canton des Grisons.

Un vestiaire masculin chic à Saint-Moritz

Saint-Moritz boutique

Les vêtements mettent en vedette « Oasi Cashmere ». Ce sont des pièces dont Zegna s’engage à certifier prochainement les fibres comme étant 100 % traçables. Celles-ci célèbrent le monde naturel à travers une palette de couleurs terreuses. Tricots confortables, surchemises, vestes pratiques et tenues d’extérieur aux finitions innovantes. Le tout, prévu pour résister confortablement et avec élégance aux intempéries hivernales.

Vêtements techniques et confortables

Saint-Moritz chaussures

Réputée pour son département sur-mesure, son prêt-à-porter de luxe, ses cravates, chaussures, maroquinerie et accessoires, l’enseigne milanaise a conservé le nom de son fondateur, Ermenegildo Zegna. Elle s’inspire cette fois de la vallée de l’Engadine et de ses paysages alpins pour faire évoluer son emblématique chaussure de loisirs Triple Stitch de la marque : Triple Stitch Vetta. Un mot qui doit son nom au mot italien « pic ». Elle est désormais solidement montée sur une semelle « Vibram Artic Grip », fabriquée à partir de peaux de cerf et de daim. Design contemporain, atmosphère propice au shopping élitiste, ce nouveau rendez-vous so fashion se conjugue exclusivement au masculin. Il verra défiler les gentlemen en vacances au bord des pistes de la plus ancienne station de ski du monde, berceau du tourisme hivernal. zegna.com

Robes de mariée Elise Martimort : une ode à la féminité

Brunello Cucinelli s’installe avenue Montaigne

Alaïa flagship : bienvenue à Martine de Richeville et au Café Da Rosa

Madame X MAE Couture : un pop–pop store dans le Marais