Giorgio Armani : un nouveau flagship parisien avenue Montaigne

510 m² de collections éblouissantes

Les échafaudages sont enfin enlevés et le nouvel écrin du Groupe Giorgio Armani ouvre ses portes au 2, avenue Montaigne. Sur 510 m², la maison de luxe made in Italy peut y dévoiler son offre féminine dans un espace qui valorise l’ensemble de son univers féminin. L’expérience client se déroule le long d’un parcours qui serpente entre les murs interactifs, autour des collections de vêtements, d’accessoires, de lunettes et de produits de beauté. Le lieu recèle également une panoplie de tenues de soirée, chaussures et bijoux présentés au 1er étage, prolongée par un espace de réception privé. Inutile d’attendre la Fashion Week pour le découvrir… armani.com

Brunello Cucinelli s’installe avenue Montaigne

L’hôtel Atlantis The Royal de Dubaï ouvre une boutique Louis Vuitton

Joseph Duclos, maroquinier et parfumeur à Paris

Robes de mariée Elise Martimort : une ode à la féminité