Natural Diamond Council, la plateforme qui fait briller les stars

Le diamant, version 2.0

Catégorisé comme Joaillerie
Natural Diamond Council

Plateforme officielle d’informations sur le diamant naturel, naturaldiamonds.com est lancé en version française par le Natural Diamond Council. Réalisé à l’initiative des principaux producteurs de diamants (75% de la production mondiale), il invite à découvrir l’univers de cette pierre sous toutes ses facettes. Cette mine d’informations à 360° dévoile aussi bien des informations nationales qu’internationales, signées par des experts reconnus par leurs pairs et nous fait découvrir en toute transparence les coulisses d’un secteur lié au luxe authentique.

Natural Diamond Council

De plus, elle offre un éclairage sur cette matière éco-responsable au grand pouvoir de séduction, notamment auprès des 25-35 ans.  Actualisé au quotidien, le site répertorie des rubriques toutes plus passionnantes les unes que les autres. Quant à « Hollywood et Culture Pop », elle affiche les stars les plus en vue du moment qui mettent en lumière le diamant.

Rihanna avec ses bijoux up to date, Marion Cotillard associée à Chopard pour un luxe durable, l’actrice Stefi Celma, égérie de la maison Tiffany & Co, pour la série « Dix pour Cent », mais aussi Salma Hayek et Anne Hathaway sont des exemples parmi tant d’autres. Les plus curieux pourront également y découvrir le rôle des bijoux dans La chronique des Bridgerton ou Lupin. Des amoureux du diamant aux professionnels, chacun trouvera de quoi rêver…

Par Eric TIRELLI

Rubrique Jet-Set