Pinel et Pinel

La malle Pinel et Pinel revisitée en calendrier de l’Avent par Diptyque

L'art du cadeau à l'apogée de l'hyper luxe

Au royaume du luxe, l’alliance entre le malletier maroquinier Pinel et Pinel et le créateur emblématique de parfums Diptyque, se hisse à un niveau artistique inégalé avec : la Malle de l’Avent Diptyque.

Malle de l’Avent Diptype : le savoir-faire français au sommet

Présentation de la malle ouverte et fermée

Dès le premier regard posé sur lui, l’objet éblouit. À l’intérieur de cette merveille, le raffinement atteint son paroxysme. Chacun des 25 tiroirs de la malle de l’Avent Diptyque, habilement gainé à la main de cuirs noir et ivoire, révèle un trésor olfactif soigneusement sélectionné. Les boutons numérotés, dorés, brossés, permettent de découvrir chaque jour une senteur unique. Et pour ajouter une touche personnelle à cette œuvre d’art, les initiales de son futur propriétaire peuvent y être gravées. Cela, grâce à un marquage à chaud à l’or qui symbolise l’exclusivité de cet accessoire d’exception .Un luxe subtil, un soin particulier apporté aux détails, un savoir-faire qui crée l’émerveillement…

Diptyque : des tiroirs aux précieux flacons

Malle de l'Avent Diptyque tiroirs ouverts avec produits

Voici la définition de l’art d’offrir, selon Diptyque. Incarnant cette philosophie, ce calendrier insolite évoque aussi les souvenirs de voyage des fondateurs de la marque. Ces derniers avaient l’habitude de rapporter dans leurs malles des objets parfumés extraordinaires. Ici, les tiroirs sont minutieusement adaptés à la taille des produits. Ils offrent ainsi une expérience tactile unique. L’assortiment est à la fois riche et varié pour comprendre des parfums rien qu’à soi. Comme des fragrances d’intérieur, des soins pour le corps ainsi que des objets de décoration exquis. La malle de l’Avent Diptyque est bien plus qu’un cadeau. C’est un investissement dans l’excellence et l’hyper luxe. Un trésor intemporel qui perdurera bien au-delà des célébrations festives. Limitée à seulement 7 exemplaires, elle est disponible uniquement dans les boutiques phares de Diptyque à travers le monde. Et son prix reste confidentiel, car c’est le geste qui compte… diptyqueparis.compineletpinel.com

L’hôtel Royal Monceau – Raffles Paris transforme sa cour en marché de Noël

Dior J’adore!, une exposition au musée des Beaux-Arts de Paris

Hôtel Le Meurice, les cadeaux parfaits d’un Noël magique

Reflections Copenhagen, la déco chic 100% cristal