Hôtel Le Bellune, le nouveau 4 étoiles parisien au design épuré

Un spot avec bar & spa, idéal pour découvrir le Paris des Parisiens

Derrière cette façade ultra contemporaine, un nouvel hôtel 4 étoiles parisien ouvre ses portes face à Paris Expo Porte de Versailles. L’hôtel Bellune fait figure d’oasis dans ce quartier. Sa façade en bois, coiffée d’arbres donne le ton. À l’intérieur, le design épuré prend la nature comme modèle. C’est apaisant. La verticalité des montagnes est suggérée par les lignes du décor. Les matériaux naturels, comme le bois, la pierre et le cuir habillent tantôt le meuble, tantôt l’immeuble. Les indices du travail artisanal affleurent. L’ébénisterie est visible sur le comptoir et les claustras du bar, avec une collection de céramiques signées Maxime de Bagneux.

bar cosy donnant sur l'extérieur de cet hôtel 4 étoiles parisien

C’est sobre et harmonieux. Les couleurs, du vert à l’ocre, évoquent la forêt et le soleil couchant sur la roche. Quant au pêle-mêle de meubles et de plantes, il ménage un confort casual et vivant. Aucune esbroufe ornementale, l’élégance est à l’œuvre et l’atmosphère sereine. Confondu avec la réception, le bar multiplie les ambiances pour répondre à toutes les situations. Perle rare du chantier, le spa invite au délassement total. Et le studio fitness complète cette proposition pour le corps et l’esprit.

un spa chic et apaisant d'hôtel 4 étoiles parisien
chambre hôtel 4 étoiles parisien avec vue sur la Tour Eiffel

Quant aux 105 chambres, elles sont distribuées de façon à conserver le charme d’un boutique-hôtel. Ces véritables cocons cadrent jusqu’au 10e étage de jolis tableaux sur les toits de Paris, et même sur la tour Eiffel. Le Bellune est une invitation au voyage dans le voyage. Chambre double, à partir de 266€, petits déjeuners compris. lebelluneparis.com

Le Cinq Codet : un hôtel écrin 5 étoiles et une cuisine d’auteur

Kopster Hotel, la nouvelle hospitalité urbaine

Too hôtel : le plus haut roof top de Paris

Les Jardins du Faubourg sous le signe de la volupté pour la fête romantique