Kopster Hotel, la nouvelle hospitalité urbaine

Un lieu où l'on se sent bien et où l'on prend plaisir à rester

La famille Kopster Hôtel s’agrandit, avec l’ouverture du Kopster Paris Porte de Versailles. Un concept 4 étoiles urbain chic. Pensé comme un véritable lieu de vie, il joue la carte de la convivialité et de l’originalité. Un endroit où la vie bat son plein. Et qui ne ressemble à aucun autre ! La marque compte aujourd’hui 3 hôtels lifestyle. Des adresses chaleureuses, décontractées et accessibles, dont le nom fait référence aux « Kop« , les tribunes où se regroupent des supporters passionnés. Ici, on plonge dans un univers vivant où la nature se fait artiste, et où la folie tropicale règne en maître… Aussi, on se retrouve immergé dans un monde sauvage avec des motifs animaliers et floraux dans les chambres. Ainsi qu’avec des plantes dans les halls et du bois exotique à tous les étages. Amis curieux, il est temps de s’aventurer dans l’univers vibrant du Kopster Hôtel Rive Gauche. 

Kopster Hôtel Paris , un style unique

kopster hotel façade
kopster hôtel chambre

Kopster Hôtel met en avant la beauté et la diversité du monde animal. Dans cette chaîne hôtelière du groupe Lavorel, on aime les animaux et on le fait savoir. Ici, on vient à la rencontre d’un singe, compagnon insolite extrêmement sociable, symbole de la marque. À cela, le maître des contrastes, l’architecte d’intérieur, Éric Boyer, associe des matières brutes comme le béton, l’acier, le bois. Et à des matières raffinées aux couleurs chaudes, comme le velours qui apporte une petite touche de douceur en jouant la carte de l’apaisement. Une décoration aux influences ethniques où les détails, tapisserie animale et téléphone vintage ne laissent pas indifférent ! Les 126 chambres s’organisent en 5 catégories : AuthentikUnikUnik avec terrasse, Olympik et Suite K.

Immersion dans une nouvelle urbanité

kopster hotel lobby
kopster hôtel restaurant

Pour combler une petite faim, l’établissement propose une restauration légère pour déguster pizzas et autres tartinades « Super Producteur ». Côté bar, à l’intérieur ou en terrasse aux beaux jours, une large sélection de softs, de vins et de champagnes. Le Kopster Paris Porte de Versailles est à l’image de ses grands frères, Colombes et Lyon. Un endroit cosy, chic et résolument original ! Chambre double avec petit déjeuner, à partir de 204€. 1, boulevard Victor – 75015 Paris. kopsterhotels.com

Hôtel Royal Monceau Raffles Paris : une suite et un Solex

Maison Delano, un cocon urbain très parisien

Too hôtel : le plus haut roof top de Paris

Hôtel Le Bellune, le nouveau 4 étoiles parisien au design épuré