Bonpoint printemps-été 2024, cap sur l’évasion !

La nouvelle saison fashion s'annonce joyeuse et légère pour les enfants

La nouvelle saison s’annonce joyeuse et légère dnas la collection printemps-été 2024 de Bonpoint. La ville, comme la nature, deviennent des terrains de jeux inspirants. Là où les enfants mènent la danse en donnant libre court à leur imagination. De Paris à Los Angeles, nos cool kids découvrent que « Life is better at the beach ». Et ce, au détour d’un glamping improvisé. Ici, l’été est un jeu aux règles floutées qui inspire chez Bonpoint des silhouettes colorées et virevoltantes. Vite, on les découvre !

Un printemps-été 2024 de porcelaine

Envie d’évasion ? Alors, embarquement immédiat pour Bonpoint Island, une escapade exotique au cœur de la collection croisière 2024. Les beaux jours approchent à grands pas et ses silhouettes annoncent la couleur. Les garçons et les filles partagent un motif fleuri inspiré de cette île verdoyante où résonnent leurs rires d’enfants. Jeux de cache-cache entre les rayons du soleil et les rayures pastel. Une échappée belle pleine de réjouissances. L’imprimé camouflage habille les petits explorateurs. Côté mer, le ciel, le sable et les vagues introduisent des tonalités de bleu et de vert. La mer qui se retire découvre d’adorables petits pieds nus, d’innombrables trésors et des éclats de rire. La joie résonne à marée basse, la chasse aux coquillages est lancée.

Jeux d’enfants au Jardin du Luxembourg

printemps-été 2024 sandales
printemps-été 2024 chapeaux

De retour à Paris, direction le jardin du Luxembourg. À deux pas de la boutique historique de la rue de Tournon, la mélodie du Carrousel, les petits voiliers du grand bassin et l’ombre des grands marronniers en fleurs rythment la journée.  Au Luco, le surnom de cet espace vert pour les initiés, c’est déjà l’heure du goûter ! On déploie une grande nappe Vichy, doux rappel des robes au style inimitables. Les garçons habillés de chemises en chambray se prélassent, une pâquerette aux lèvres, un « Club des Cinq » à la main. Un arbitre en culotte courte siffle la fin de la mi-temps. Il est l’heure de rentrer.

Le printemps-été 2024 à Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles où la vie est un jeu ! Les filles adoptent l’uniforme « preppy », inspiré de l’American College, et rejoignent gaiement l’équipe des « cheerleaders. À Venice Beach, la culture Skate s’empare du vestiaire des garçons. Good Vibes, imprimés frais et colorés, motifs régressifs, les références à « la Cité des anges » ne manquent pas. Le rose gourmand co-existe avec un tissu Liberty presque psychédélique, clin d’œil aux motifs vintage des seventies. À Hollywood, les étoiles du Walk of Fame se transforment en marelle d’un jour où les jupes tournoient dans l’air chaud. Welcome to California baby ! bonpoint.com

La Pelucherie, partenaire des palaces parisiens