Chiara Ferragni est nommée ambassadrice de la campagne PomellatoForWomen

Chiara Ferragni est nommée ambassadrice de la campagne PomellatoForWomen

La maison Pomellato vient d’annoncer la nomination de Chiara Ferragni comme ambassadrice.

La maison Pomellato vient d’annoncer la nomination de Chiara Ferragni comme ambassadrice de la campagne PomellatoForWomen. Cette influenceuse mondialement réputée a été la première, en 2009, alors qu’elle était étudiante, à lancer un blog de mode, The Blonde Salad. Elle incarne cette nouvelle génération de jeunes femmes pionnières qui cassent les codes, brisent les tabous et qui bâtissent des empires en ne s’appuyant que sur leurs passions. Par sa beauté, comme par sa personnalité, Chiara Ferragni reflète l’esprit non conformiste de PomellatoForWomen, qui célèbre l’audace et la singularité féminines. Le nom qu’elle a choisi, The Blonde Salad, résume avec humour et décalage son goût pour le voyage, la beauté, la cuisine et la mode, ainsi que la manière, bien à elle, qu’elle a de les traiter. C’est grâce à ses points de vue très personnels que son label est devenu l’une des entreprises italiennes les plus florissantes.

Chiara Ferragni a inventé un business model qui n’existait pas, a construit un empire de mode qui lui permet d’être l’influenceuse la plus puissante au monde. « Je suis fière de participer à cette campagne qui incarne tout ce qu’une femme peut être, forte, compétente et farouchement indépendante, dit Chiara Ferragni. Il y a une harmonie totale entre le style non conventionnel de Pomellato et l’énergie qui se dégage de chaque image de Peter Lindbergh. » Les bijoux Pomellato, joaillier milanais fondé en 1967 en plein mouvement de libération des femmes, cultivent le charisme et l’esprit typiquement italien de Chiara qui incarnent à merveille le style de la maison. Alors qu’à travers le monde, des voix de femmes s’élèvent et résonnent de plus en plus nombreuses, de plus en plus fortes, la campagne PomellatoForWomen s’est donné pour objectif d’en révéler le potentiel. PomellatoForWomen a été lancé au printemps 2017, à l’occasion du cinquantième anniversaire de la maison. Cette plateforme de femmes a pour objectif d’en inspirer d’autres et de mettre en avant l’importance du pouvoir féminin. Elle met en scène des femmes d’horizon, de culture, d’âge différents mais, qui, au travers de leurs personnalités, de leurs indépendances, partagent les mêmes valeurs et se retrouvent dans celles de Pomellato. Elles forment une vraie communauté de femmes fortes. Pour traduire en images cette nouvelle vision d’une beauté authentique, vraie, Pomellato a fait appel au maître incontestable de la photographie réaliste en noir et blanc, l’immense portraitiste, Peter Lindbergh. pomellato.com

Le cadeau inattendu de Meghan Markle à ses invités

Monaco : le Bal de la Rose reporté au 19 mars 2022

Gims X Magnum : la collab street wear de l’été

Kendall Jenner lance sa nouvelle capsule « ABOUT YOU »