Collection automne-hiver 2023 BOSS

La collection automne-hiver 2023 Boss en campagne avec Naomi Campbell et Gigi Hadid

Les stars de la mode, du cinéma et de la chanson à l'unisson

BOSS illustre la campagne de sa collection automne-hiver 2023 avec de courtes vidéos en noir et blanc de ses ambassadeurs. La marque y révèle leur propre histoire sous un angle intimiste. Tout en portant des pièces de la nouvelle collection, des images d’archives sont projetées en arrière-plan, offrant une vue rapprochée et personnelle de leur parcours. Chaque vidéo est accompagnée d’une musique de fond remplie d’émotions, avec la chanson emblématique de Tupac Shakur « Changes ». Elle reprend le single original de Bruce Hornsby and the Range, « The Way It Is », créant ainsi une synergie évoquant un sentiment d’appartenance universel.

Une collection automne-hiver 2023 sélect

L’approche de la nouvelle campagne BOSS se fait également sous l’objectif du photographe Mikael Jansson. Ce dernier offre un portrait délicat des célébrités. Tout d’abord, avec les tops modèles Gigi Hadid et Naomi Campbell qui prennent la pose. Elles subliment ainsi les pièces phares de la collection : un manteau oversize en alpaga et laine à rayures tennis et une tenue business, accompagnée de son long bateau noir en alpaga.

Un podium très hollywoodien

Gigi Hadid collection Boss
Collection automne-hiver 2023 veste

Le monde du cinéma est aussi mis en avant avec l’actrice britannique Suki Waterhouse. Également connue, pour avoir prêté son image à des marques telles que UGG, Burberrys. Le casting BOSS est même rejoint par une star du football américain : Patrick Mahomes. Joueur professionnel, il évolue au poste de « Quarterback » (dénomination du quart-arrière en football) pour l’équipe des Chiefs de Kansas City, au sein de la National Football League. Il porte un long manteau, sur un pull à col roulé en laine vierge et cachemire.

La mode mise en scène pour la scène

Collection automne-hiver 2023 Manteau
Collection automne-hiver 2023 blouson

On notera participation du chanteur colombien Maluma, auteur-compositeur-interprète de Reggaeton, un style de reggae caractérisé par différentes paroles et divers instruments. Il est habillé d’un blouson en cuir et drap de laine. L’esprit BOSS déjoue les attentes en proposant une collection Automne-Hiver 2023 en noir, blanc et camel. Une rencontre entre tradition et sportwear. Une touche d’élégance à afficher pour la rentrée ! hugoboss.com

Les pépites de la gastronomie franc-comtoise

MeisterSinger Edition T1, un voyage vintage vers les années 50

Yoshikimono, du V&A au Tokyo National Museum

Hublot Concrete Jungle, l’hommage à New York