collection automne-hiver 2023 de Brioni

Brioni, la collection automne-hiver 2023 est prête à porter

L'élégance moderne et naturelle d'une marque qui fleure bon l'Italie

Avec sa collection automne-hiver 2023, Brioni évoque encore une fois l’élégance italienne dans ce qu’elle a de plus sélect. L’entreprise romaine de mode, pour hommes et pour femmes, s’est constamment renouvelée depuis sa fondation, en 1945. Elle cultive un style moderne et naturel, sous le signe de l’excellence. Loin du modèle du couturier du sur-mesure d’antan qui a fait sa gloire, même si son service « Bespoke » est réputé. Sa recherche permanente de matériaux exceptionnels la met sur le devant de la scène à chaque saison. De plus, certains se plieraient en quatre pour habiller l’agent 007, mais James Bond lui reste fidèle. Mieux, Brioni compte parmi ses clients un parterre de légendes, dont la plupart souhaite conserver l’anonymat.

Des tenues automne-hiver spécial voyage

Faire partie du groupe Kering lui fait cultiver l’esprit du « Quiet Luxury » avec bonheur. Ainsi, la maison propose des produits à la qualité inégalé. tout s’explique, le directeur du design est Norbert Stumpfl. Et il collabore avec des artisans dont le travail manuel témoigne d’une expertise certaine. En prêt-à-porter pour homme ou pour femme, toutes les gammes sont fabriquées en Italie. Idem pour la maroquinerie, les chaussures, les accessoires, les tenues de ville, de soirée et les parfums. Et puisqu’il est temps de renouveler notre dressing, en prévision de la rentrée, on jette un œil passionné sur la collection automne-hiver 2023.

Des palettes de couleurs en clair-obscur

Les vestes sont longues, les pantalons volumineux, les épaules définies mais légères. Les coupes douces s’adaptent à chaque occasion, mariant simplicité et bien-être. Blazers, manteaux, blousons, anoraks, chemises et pantalons en denim, sous-vêtements tricotés, tout fait envie. Quant au cuir, il ajoute de la texture au manteau en peau lainée. Dans ce vestiaire, on remarque un blouson en veau, des vestes taillées dans du crocodile récupéré et recyclé parmi les archives Brioni. Pour briller dans la nuit, les smokings à col châle en moire de soie, ceux à revers en pointe en jacquard, avec « intarsia de velours », apportent une touche d’éclat, tandis que la jupe longue aux détails de satin offre une nouvelle interprétation de la tenue de soirée. Et pour compléter le tout, Brioni mise sur de jolis accessoires, des bottes, des sacs à dos en cuir et des cabas aux couleurs fortes. Vivement l’automne ! brioni.com

Piaget Polo Date 36MM, un montre aux poignets des happy few

Hôtel & Spa Le Castellet, 3 offres spécial Saint-Valentin

Physiodermie, skincare made in Switzerland

Noreve, des étuis chics pour Apple AirPods Pro