Clos des Oliviers, la beauté nature 100% made in Provence

Un ligne de produits cosmétiques à base d’huile d’olive

C’est une histoire de famille, une histoire de transmission. Celle-ci anime Caroline Missoffe et Anne Poniatowski, soeurs et 4e génération de propriétaires du Mas de la Dame, 1er domaine viticole de la Vallée des baux. Et c’est tout naturellement qu’elles lancent, en parallèle de leurs vins, délicieux nectars rosés,  blancs et rouges, une ligne de produits cosmétiques. Baptisée Clos des Oliviers, sa substantifique moelle n’est autre que l’huile d’olive récoltée sur une propriété riche de 28 hectares de cet arbre fruitier.

Dans l’esprit de la devise Provençale, “qui veut du bien à l’arbre chérit le fruit”, la ligne Clos des Oliviers, se compose de 6 produits : Gommage doux, Lait Corps satinant, Huile de Douche Corps et Cheveux à la mousse aérienne, Crème Mains et Ongles à la texture soyeuse, Savon mains à l’Ancienne, pour toute la famille, en flacon pompe et Crème Fondante Visage, hydratante et délicatement parfumée.

Le tout, fleurant bon la garrigue, et dont la signature olfactive, douce alchimie de romarin, thym,  citron confit, romarin, eucalyptus. est due a Thomas Fontaine… un nez de renom. Une ligne totalement dans l’air du temps, à 96% d’origine naturelle, sans silicone ni paraben, 100% made in France et 100% made in Provence. A découvrir sur la route des vacances, dans la boutique du domaine, ou sur  closdesoliviers-provence.com