Beaugrenelle Paris : des fêtes scintillantes avec la joaillerie Mauboussin

L'adresse parisienne qui conjugue mode, design, gastronomie et expérience culturelle

Jusqu’au 4 janvier 2026, Beaugrenelle Paris célèbre Noël avec éclat grâce à une collaboration inédite avec la Maison de joaillerie Mauboussin. Pour la première fois, le centre commercial qui borde la Seine, à quelques pas de la tour Eiffel, et la marque iconique de la rue de la Paix, unissent leurs univers. Ils proposent aux visiteurs une saison festive magique et raffinée. Avec pour but d’offrir aux visiteurs un Noël couture et scintillant, avec une programmation féérique pour petits et grands.

Durant cette période, Beaugrenelle Paris dévoile un calendrier d’animations pour accompagner cette promenade exclusive. Rencontres avec le Père Noël et distribution de gourmandises, du 22 au 24 décembre. L’icône des fêtes de fin d’année posera alors avec les familles. Les mercredis 26 novembre et le 4 décembre, on confiera ses plus beaux rêves de Noël à un Arbre à vœux et une lutine enchantée. Les 7, 14 et 17 décembre, des lectures de contes seront consacrées aux histoires d’hiver. Elles embarqueront les enfants dans un univers tendre et poétique.

joaillerie Mauboussin animations

Et ce n’est pas tout ! Des ateliers créatifs, de fabrication de décors, de messages doux et des tatouages festifs se dérouleront les 6, 13 et 20 décembre. De plus, des Happenings musicaux d’exception sont organisés : Concert Candlelight, le 18 décembre. Chorales gospel, les 6, 13 et 20 décembre. Duo violoncelle et danseuse, le 14 décembre. Grande Chasse aux Bijoux jusqu’au dernier jour, avec un jeu-concours qui permet de tenter de remporter un bijou Mauboussin. Pour immortaliser l’événement, un Photocall enchanté sera accessible au niveau 0, sous la terrasse.

joaillerie Mauboussin vitrine

Cette collaboration inédite marque une nouvelle étape dans la vision festive de Beaugrenelle Paris : offrir plus qu’un décor, une expérience émotionnelle, sensorielle et précieuse, empreinte de poésie et d’éclat, fidèle à sa signature. Un enthousiasme partagé par son partenaire Mauboussin, ravi de faire découvrir ses nouvelles collections au milieu des festivités. Une belle démarche pour booster l’art du shopping dans les 120 boutiques du lieu. Et faire de ce moment, une parenthèse enchantée. beaugrenelle-paris.commauboussin.fr

Louis Vuitton Saint-Tropez et Alain Ducasse, une collab’ givrée…

Trudon célèbre le thé avec Maître Tseng

Jo Malone x Little Greene, le chic anglais en 5 bougies

Laurent Spielvogel, des Bijoux de Famille théâtraux