La Double J collection printemps/été 2024

La Double J, une symphonie de styles et un hymne à la couleur

Quand la simplicité italienne se fait si élégante, on aime…

La Double J, une marque italienne premium, dévoile sa collection printemps/été 2024 empreinte d’élégance, d’audace et de couleurs.

J.J. Martin, créatrice de la marque La Double J

La Double J la fondatrice JJ MARTIN

Créée en 2015 par J.J. Martin, journaliste de mode à Milan et passionnée d’art, La Double J puise son inspiration dans l’héritage artistique et l’élégance à l’italienne. Parcourant l’Italie à la recherche de tissus rares et de motifs uniques, la fondatrice se nourrit de ses découvertes pour imaginer des vêtements conjuguant le passé et le présent. Chaque pièce raconte une histoire, fusionnant le riche patrimoine italien avec une esthétique contemporaine irrésistible. Au fil des années, la marque s’est diversifiée. Aujourd’hui, elle propose également de nombreux accessoires de mode : sacs, chaussures, chapeaux… et même des pièces pour la maison.

Un style néo-rétro aux imprimés floraux

Sa dernière collection est une interprétation du style néo-rétro, qui, revisité, prédomine. Elle fusionne habilement des motifs vibrants avec des coupes contemporaines. Chaque modèle incarne l’esprit maison, alliant des tissus de qualité exceptionnelle à une esthétique intemporelle. Les imprimés floraux et audacieux habillent les silhouettes avec une touche chic et romantique.

La Double J : pastels, couleurs et graphismes

Les imprimés chatoyants de la collection harmonisent avec élégance les couleurs douces aux nuances vives et éclatantes. Chaque détail est délicat. Comme les volants subtiles, les franges ou les accessoires qui mettent en valeur la touche de féminité des modèles. Les pièces sont fortes, tout en restant faciles à porter, s’imposant tour à tour sous la forme d’une robe vaporeuse. Ou à l’inverse, très strict avec un top assorti à un pantalon aux volumes ingénieux et des accessoires flashy qui se suffisent à eux-mêmes. Et si le printemps semble encore bien loin, les tenues de fête sont à shopper sans attendre ! La griffe qui incarne une vision artistique qui séduira les amatrices en quête de pièces uniques. ladoublej.com

Ferragamo, maestro de l’art du sac et de la chaussure

Celebrated her had sentiments understood are projection set

Retour des plumes et des franges dans les collections Roberto Cavalli

Do listening am eagerness oh objection collected