Y L’Elixir d’YSL, la signature olfactive de la fête des pères

Une essence unique dans un univers de séduction et d'audace

Dans l’univers du parfum, certaines fragrances transcendent le simple fait d’être un mélange d’odeurs. Capturant les émotions, évoquant des souvenirs et exprimant des sentiments profonds. Y L’Elixir d’Yves Saint Laurent est l’une de ces créations remarquables. Son effluve transporte au-delà de l’éphémère pour devenir une véritable signature olfactive. Et ce, juste à temps pour célébrer la fête des pères !

Y L’Elixir, parfum à l’ADN contemporaine

Ce dernier opus est une fragrance captivante qui complète la gamme Y pour Homme. Il incarne un jus reflétant l’esprit audacieux et moderne de la marque. Tout en offrant une interprétation raffinée et sophistiquée. Un parfum conçu pour l’homme contemporain qui recherche l’excellence dans tous les aspects de sa vie.

Une signature olfactive aux notes fleuries

Y L'Elixir un floral

Énigmatique, Y L’Elixir se distingue par sa richesse inégalée, résultat de l’union subtile de la fougère noire et blanche orchestrée par le maître parfumeur Dominique Ropion. Au cœur de cette composition se cache un accord blanc d’une rareté exceptionnelle : la lavande Diva, récoltée exclusivement en Provence pour YSL Beauté. Également, un accord de géranium. Capturé à 9h40 du matin, dans les jardins communautaires de l’Ourika, au Maroc, il apporte une fraîcheur singulière et vivifiante. Pour apporter une touche de mystère et de luxe, l’accord sombre révèle aussi un encens résineux et envoûtant, associé à un Oud précieux d’origine naturelle. Il crée ainsi une facette sensuelle et cuirée qui révèle la profondeur fascinante de cette fragrance.

Un flacon devenu objet de design

signature olfactive d'yves saint Laurent

Le flacon, imaginé par la designer Suzanne Dalton, prend son aspect le plus exclusif grâce à la sobriété élégante de sa teinte. Une couleur toujours changeante, qui capte la lumière à travers la teinte bleu métallique translucide du verre. L’encoche en forme de Y dans le verre, en fait un véritable objet design. Une signature parfaite pour un Happy Daddy sans faute ! 60ml : 150€. yslbeauty.fr

Krigler : Voyage au Paradis 56, un parfum Méditerranéen

Givenchy : 3 nouvelles Eaux pour la collection les Mythiques

Cacao Aztèque, le parfum gourmand de Perris Monte Caralo

Versace signe 2 parfums : Dylan Turquoise et Eros