MYSLF d’Yves Saint Laurent Beauté, une eau de parfum rechargeable

Une révolution olfactive au masculin, sous le signe de la simplicité luxueuse

Austin Butler, le visage de MYSLF

Austin Butler incarne l'homme pour MYSLF

MYSLF, comprenez myself (moi-même). Un eau de parfum rechargeable pour lui, perçue comme une révolution olfactive célébrant l’authenticité, la modernité, l’expression individuelle et la force émotionnelle. Avec un message : être expressif, tenace et émotif n’est pas une faiblesse, mais une force. Pour incarner ces valeurs, Yves Saint Laurent Beauté a choisi Austin Butler, l’un des acteurs les plus reconnus de sa génération et étoile montante du cinéma américain. Il assure pleinement ce qu’il est, avec tous ses différents aspects. Sensible et audacieux, confiant mais accessible, authentique mais complexe… il assume toutes ses facettes. Un ambassadeur de choix.

Casting de choix pour eau de parfum unique

Les maîtres parfumeurs Daniela Andrier, Christophe Raynaud et Antoine Maisondieu ont unis leur savoir-faire pour imaginer une eau de parfum racée. Le principal défi était de créer un jus très puissant, sans qu’il ne soit agressif. Ils devaient exprimer une vision de l’homme dans toute sa subtilité, sans tomber dans la caricature. Résultat ? Une première eau de parfum florale et boisée au sillage contrasté et moderne. En tête, un accord frais et éclatant de cœur de bergamote de Calabre et de vert de bergamote. Pour le cœur, un absolu sauvage de fleur d’oranger de Tunisie, réalisé pour YSL Beauté. En fond, des accords boisés, texturés et sensuels, composés de patchouli indonésien et d’Ambrofix, une substance synthétique aux notes ambrées.

Eau de Parfum rechargeable et flacon épuré

Eau de parfum rechargeable, monolithe noir laqué

Le flacon évoque la silhouette Yves Saint Laurent. Élégant, élancé, fluide, en monolithe noir laqué, taillé tel un bloc de pierre. L’iconique logo est signé par le graphiste maison Cassandre. Tous les formats de MYSLF sont rechargeables. La marque s’engage pour réduire son impact sur l’environnement à utiliser du verre recyclé. Pour l’étui, elle soutient une gestion des forêts respectueuse de l’humain et de l’environnement en utilisant un carton FSC. Il s’agit d’un emballage fait de matériaux d’origine durable. Sa designer, Suzanne Dalton, raconte sa naissance. Elle a voulu des lignes épurées et un verre affûté. Son design luxueux, simple et ses détails subtils séduisent et fascinent ! Flacon 40ml : 75€ – 60ml : 90€ – 100ml : 125€. yslbeauty.fr

Camille Goutal, le parfum en héritage

Krigler : Voyage au Paradis 56, un parfum Méditerranéen

Caron : Narcisse Blanc, l’eau de parfum nouvelle génération

Bvlgari crée l’Opera Grandiosa, un parfum joyau