Végétalement Provence s’offre un flagship parisien

Un écrin pour la marque de soins botaniques du cheveu et de la peau

Végétalement Provence, marque de soins botaniques spécialisée dans la science du cheveu et de la peau, fer de lance du groupe Universal Beauty Groupe, a ouvert son flagship parisien en plein cœur du Marais. Végétalement Provence est née d’une vision de son fondateur et président, Jean-Marc Delabre, il y a 11 ans. Sa volonté est de révolutionner le secteur du cheveu et de la peau tout en réinventant tous ses codes, avec une valeur tenue au corps : les Hommes avant la marque, les Hommes qui font la marque. L’enseigne propose des produits dont l’ADN est le soin. Ceux-ci puisent leur technicité au cœur des actifs botaniques et de la nature.

salon coiffure science cheveu

Le premier salon concept Parisien

Ce nouvel écrin de 200 m² se compose de trois espaces différents. L’un, dédié à la vente, où les visiteurs pourront découvrir et acheter les produits de la marque. Un salon de coiffure où les clients pourront se détendre et profiter d’une prestation d’excellence. Un lieu consacré aux formations pour accueillir les professionnels de la beauté.

Expériences et concept sur-mesure

Le salon Végétalement Provence offre une expérience client unique en proposant un concept innovant. Ce dernier met en avant l’expertise botanique, la naturalité et le bien-être. En entrant, le client découvre une boutique de marque qui propose des produits pour les cheveux, la peau et l’art de vivre. Mais aussi un espace détente avec un bar à tisanes. Un sens de circulation et des zones d’or ont été déterminés afin d’apporter une expérience globale à 360 degrés. Tant sur l’expérience produit, les prestations de services qualitatifs, que l’univers imaginé pour ceux qui revendiquent un besoin de naturalité avec une expertise botanique.

Une marque proche de ses clients

Grâce à l’ouverture de ce flagship, Végétalement Provence s’offre l’opportunité d’entrer en contact directement avec sa clientèle francilienne. Mais également de faire découvrir son univers et ses différentes gammes de produits à un nouveau public. Ce salon est la 5e création en propre du groupe Végétalement Provence. D’autres projets d’ouvertures sont prévus, notamment à Pessac, en région Aquitaine, mais également à l’étranger, à Keerbergen en Belgique. Végétalement Provence compte aujourd’hui 24 salons dans le monde. vegetalement.com

Estheme Cachemire Studio : une vitrine germanopratine

Stéphanie Renoma : une nouvelle boutique rue de Penthièvre

Tie Rack London, les chapeaux de paille festifs

Marc-Antoine Barrois s’offre un écrin parfumé Galerie Vérot-Dodat