Vanille Supermassive, l’extrait de parfum exclusif des Eaux Primordiales

Un jus issu de matières premières nobles et puissantes

Dans l’univers du luxe des parfums de niche, un nom résonne au firmament des fragrances exquises : Les Eaux Primordiales. Il se dédie aux senteurs exclusives, avec la nouvelle collection Supermassive. Une gamme uniquement composée d’extraits de parfums. La première, puisqu’il en faut une ! Et elle est concentrée à 30% de parfum et d’extrait de vanille intense.

Les Eaux Primordiales naissent au Domaine Primordial

Vanille SUPERMASSIVE  une collection des Eaux Primordiales

Creuset de l’artisanat du Nord, ancrée dans les terres noires des Hauts-de France, la manufacture de parfums siège au cœur du Domaine Primordial, proche d’Arras. C’est en 2018 qu’Arnaud Poulain, parfumeur et créateur de la marque, en fait l’acquisition. L’édifice de 1830 est une ancienne propriété de la Société d’Exploitation des Mines de charbon du Nord-Pas-de-Calais. Arnaud Poulain est inspiré par l’héritage de ce lieu unique. Il choisit d’en faire le fleuron de l’artisanat du luxe made in France. Le site accueille aujourd’hui une équipe de 22 personnes, qui font vivre avec passion les salles de réception du château, la manufacture de Parfums, l’atelier d’ébénisterie et de confections de bougies.

Vanille Supermassive, un élixir très vanillé

Un élixir tout en vanille et cosmos

Vanille Supermassive est le premier bijou de cette nouvelle collection des Eaux Primordiales. Conçu par le duo de parfumeurs, Poulain et Amélie Bourgeois, ce parfum est une véritable invitation à explorer un univers sensoriel inédit. Une symphonie de notes olfactives, nobles et puissantes, transporte le porteur dans une dimension où la vanille règne en maître, épousant la force du patchouli et la douceur des muscs blancs. Une combinaison qui offre une expérience olfactive inoubliable. Il suffit de quelques gouttes pour créer un sillage intense et durable.

Un pop-up aux Galeries Lafayettes Champs Elysées

Vanille SUPERMASSIVE un pop-up aux galeries Lafayette Champs Elysées

Les Eaux Primordiales ont choisi de dévoiler cette création d’exception à travers un pop-up immersif aux Galeries Lafayette Champs Elysées. L’installation, inspirée de l’univers visionnaire de Jules Verne, transporte les visiteurs dans les profondeurs mystérieuses de l’espace et des océans. Une fascination qui a toujours marqué Arnaud Poulain. Une fragrance qu’il qualifie « de puissante et magique ». On confirme ! Extrait 50ml : 245€. galerieslafayette.com leseauxprimordiales.com

Bulgari Omnia by Mary Katrantzou, un kaléidoscope floral

Parfum d’Empire Mal Aimé, la fragrance qui fleure bon le maquis

Bioléanes créé le parfum-soin Emotion Tropicale

Le Galion signe L’Astre, avec The Ava Gardner Trust