Street Art in the Box pour célébrer les 20 ans de Sushi Shop

Street Art in the Box pour célébrer les 20 ans de Sushi Shop

Pour ses 20 ans, Sushi Shop s’associe avec 3 street artists de renom...

Pour ses 20 ans, Sushi Shop s’associe avec 3 street artists de renom qui célèbrent, chacun à leur manière, cet anniversaire festif et gustatif en imaginant 3 coffrets célébrations en éditions limitées. Ces graffeurs pas comme les autres sont :

Nasty. La figure emblématique du mouvement Graffiti et du Street Art, depuis 1988, a choisi pour ce projet le jeux des couleurs. L’ensemble très graphique a été créé à la main à l’aide de bombes aérosols, puis assemblé pour un rendu soigneusement chaotique.
Street Art in the Box pour célébrer les 20 ans de Sushi Shop
Jay One. Membre fondateur du mythique groupe BBC (Bad Boy Crew), et reconnu pour ses oeuvres qui s’inspirent de la culture caribéenne, il expose régulièrement dans des musées et des galeries à travers le monde. La box qu’il a désigné pour Sushi Shop est un lien entre le graffiti et les sushi, un met dont la réinterprétation peut être infinie.
BOX_JAYONE_FERMEE
Ed Broner. Lui, il travaille la peinture et la photographie à Berlin depuis 2002. L’artiste combine les influences du graffiti et de la peinture contemporaine en y mêlant l’art africain. Son choix pour cet écrin à sushi s’est porté sur une infuence picturale aborigène aux couleurs pop et acidulées.
Street Art in the Box pour célébrer les 20 ans de Sushi Shop
Le résultat très réussi de ces 3 box gourmandes ne laisse pas de côté pour autant le contenu : 32 pièces fondantes sous le palais, dont 3 inédites, à déguster sans attendre : le Carrot Tulip, savant mariage entre le croquant de la carotte et les saveurs iodées du wakamé, le tout enrobé de fromage frais, le California Salmon Pepper ou comment revisiter le saumon-avocat, et enfin le Spring Chicken Teriyaki aux influences nipponnes qui allie la douceur du poulet teriyaki et de la coriandre. A vous les soirées gourmandes en amoureux ou entre amis, car Sushi Shop a tout prévu ! www.sushishop.fr

Mont Blanc Sartorial, des sacs qui twistent les couleurs et les formes

Clarins dévoile un nouveau duo Multi-Active Jour & Nuit

La Maison Valmont : une séquence girly mère-fille à l’hôtel le Meurice

Roland Garros, la boutique culte d’un grand tournoi