Spa Dior Cheval Blanc, le nouvel éden parisien

L’immersion sensorielle au cœur de Paris

Catégorisé comme Spas
Spa Dior Cheval Blanc

Depuis son ouverture, il est considéré comme le plus beau du monde. Lui, c’est le Spa Dior, le centre de bien-être de la Samaritaine qui affole déjà les adeptes du Wellness. Le temple de la beauté le plus couru de la capitale conjugue savoir-vivre et savoir-faire, tout en promettant l’épanouissement absolu de la peau et des sens. Une promesse qu’il est en passe de tenir, tant les moyens du Groupe LVMH sont à la hauteur des moments de bonheur attendus. Cet écrin d’exception, qui allie les styles néo-classique, Art Déco et la modernité est imaginé par l’architecte américain Peter Marino dans l’esprit d’un appartement parisien.

Son menu offre une liste de soins spectaculaires et durables impressionnante : Micro-abrasion aux cristaux de saphirs, massages aux pierres précieuses, lit recouvert de pépites de quartz qui se moulent sur le corps, les 48 soins, à partir de 120 €, sont infusés avec des actifs floraux. Ils sont prodigués dans 6 suites cabines dotées d’un salon de bain privé en onyx blanc : Bonheur, New Look, Bonne Étoile, Sauvage, Mitzah ou Granville, il y en a pour tous les goûts. Choisissez celui à 6 mains ! Après les gestuelles maison comme Éveils Sensoriels, Modelage Tissulaire, Bains Visage ou Rêve Couture, 2 « ambassadrices » associeront technologies de pointe et manuelles pour vous prendre en charge lors d’une remise en forme complète.

Dans cet éden très parisien, les membres du club prolongeront le plaisir en passant sous la douche de neige avant de faire la pause au sauna, au hammam ou à l’espace fitness. Avant de glisser dans les eaux tièdes de la piscine de 33 mètres de long. La plus longue des Spa parisiens. Un bassin ondulé de mosaïques artisanales créées par Michael Mayer. Il sera ensuite temps de s’installer au salon de coiffure Rossano Ferretti pour expérimenter l’art subtil de cet artiste du cheveu. Quant à la boutique aux trésors, elle recèle des produits exclusifs, comme une eau de parfum, une bougie Cheval Blanc et un blush inédit. De quoi combler toutes les attentes… cheval blanc.com

Par Agnès LAMARRE

Mode & Beauté