Spa Sultane de Saba, un soin balnéo et une nouvelle déco

Un soin balnéo à l'hydratation intense

Nouvelle déco et nouveau soin pour le Spa Sultane de Saba du 78, rue Boissière, à Paris. Ici, l’accueil se fait autour d’une tasse de thé. Dans un espace détente complètement relooké aux teintes sombres soulignées de néons blancs, on déguste d’abord des pâtisseries avant de choisir son soin.

Plus loin, c’est la découverte des 7 cabines, dont une duo. Les senteurs orientales nous transportent aussitôt dans l’uinivers des Mille et Une Nuits. La magie entre les mains expertes des praticiennes peut commencer. Quelque soit le choix du soin, le savoir-faire ancestral et les produits artisanaux haut de gamme du Spa La Sultane de Saba sont au rendez-vous pour une remise en beauté de la tête au pieds.

Le dernier né de l’institut est le « Hammam Gommage Balnéo« . Il allie soins de relaxation et détente musculaire. Pour ce tout nouveau protocole, 3 phases sont nécessaires. Un gommage au savon noir, suivi d’une séance de balnéothérapie et d’une hydratation intense. Puis pour ajouter du plaisir au bien-être, la baignoire est équipée d’un système de chromothérapie. On cède au pouvoir curatif des couleurs, dont certaines augmentent le flux énergétique et tonifient les tissus, tandis que d’autres ont la particularité de drainer l’énergie et d’être régénératrices. Irrésistible ! Soin Hammam Gommage Balnéo 1h15 : 95€. Coffret, à partir de 52€. lasultanedesaba.com