Elone Clinic, le nouvel écrin chic Parisien destiné au sourire

L'espace de soin dédié à l'excellence du plus bel atout de la séduction

Et si vous preniez un rendez-vous pour embellir votre sourire ? Drôle d’idée qui prête à sourire ! Justement, chez Elone Clinic c’est le principal sujet ! Proposer l’excellence des soins de cet atout de séduction, grâce à une technologie de pointe. Avec une seule philosophie : « faire vivre une expérience unique ou chacun est au centre de toutes les attentions. » On adore cette idée d’un sourire haute couture !

Elone Clinic, l’adresse confidentielle

Elone Clinic décoré par les architectes Bismut et Bismut

Elone Clinic c’est d’abord une adresse confidentielle, situés sur la célèbre Avenue Foch, à proximité de l’Arc de Triomphe et du Triangle d’Or. Tel un palace, le lieu propose même une conciergerie ! Une fois le seuil franchi, l’atmosphère raffinée nous enveloppe. Une déco que l’on doit aux architectes Bismut & Bismut. Ces derniers ont fait le choix de matériaux les plus nobles : chaleur du bois contrastant avec le métal des instruments. Le docteur Ari Elhyani, le fondateur, est spécialiste en esthétiques complexes d’implantologie et de facettes dentaires depuis plus de 20 ans. Il explique qu’il a voulu créer un espace qui reflète sa philosophie. Un établissement où les patients se sentent valorisés et choyés, tout en bénéficiant de soins de pointe dans une ambiance luxueuse et relaxante. Créant ainsi une sensation de sérénité qui fait oublier que l’on a rendez-vous chez le dentiste !

Blanchiment pour sourire haute couture

Sourire haute couture le Blanchiment  au fauteuil

La technique du blanchiment au fauteuil est une révolution dans l’esthétisme dentaire. Luxe Tentations l’a testé. C’est le docteur Ari Elhyani lui même qui nous accueille et nous explique tous les détails pour nous rassurer. Un gel de blanchiment concentré va être appliqué sur les dents. Puis, sous la protection de lunettes oranges protectrices, un puissant faisceau lumineux est projeté afin d’activer le produit blanchissant. Son avantage ? Obtenir un éclaircissement de l’émail de 2 à 9 teintes. Pour compléter cette technique de blanchiment à domicile, une empreinte des dents et la fabrique de moulages sur mesure sont proposés. Il ne reste alors plus qu’à appliquer le produit, le soir, pendant une semaine. Blanchiment au fauteuil : 756€.

Détox et Lumière, le soin signature

Alone Clinic le soin Signature Détox et Lumière

Quant au nouveau soin signature sur mesure, Detox et Lumière, il reminéralise l’émail, répare les microlésions, soulage la sensibilité dentaire et révèle la blancheur des dents. Il assainit les gencives en éliminant toutes les toxines et les bactéries pour offrir une bouche pleine de vitalité. Un premier rendez-vous permet de réaliser un diagnostic sur le traitement approprié. Une fois le bilan et l’étude effectués, il est possible, en seulement 2 rendez-vous, d’afficher son nouveau sourire. La beauté dentaire, c’est la tendance à suivre pour une rentrée tout sourire. Soin signature Détox et Lumière : 590€. elone-clinic.com

Bulgari Rose Goldea Blossom Delight, un joyau olfactif

Chanel Factory 5, un pop up plein d’audace !

Facetheory, au cœur du Welness Beauty des Galeries Lafayette

Guerlain Orchidée Impériale le Symbioserum, l’ultime talisman de jeunesse