Soil and Soul, les tendances coiffures de Raphaël Perrier

Des looks de golden girls prêtes à éblouir

Pour bien commencer la rentrée 2024, on plonge dans l’univers de la collection « Soil and Soul » de Raphaël Perrier. La sélection de looks pour femmes y incarne une essence naturelle et vibrante. Avec lui, chaque style est une affirmation de soi, évoluant avec assurance au rythme des tendances actuelles. Un conseil : Pour être la mieux coiffée de la bande, on s’offre une parenthèse dans l’un de ses salons dédiés à la beauté.

L’étonnante coupe Shaggy de Soil and Soul

Soil and Soul coupe shaggy

La coupe Shaggy est une coiffure décontractée et texturée. Son style caractérise par des couches dégradées et des mèches effilées. On peut l’interpréter de différentes manières, en fonction de sa longueur de cheveux et de sa texture. Et ce, en créant un effet de mouvement et de volume à l’effet bluffant. Le résultat est un look dans le vent, parfait pour celles qui recherchent un look facile à entretenir, avec une touche de spontanéité. Ravissant.

Le Bob, la coupe des élègantes

soil and Soul le Bob

Le Bob est une coupe de cheveux mi-longue, caractérisée par une texture décontractée et des dégradés subtils. On peut la compléter en y ajoutant des vagues souples ou des ondulations naturelles pour lui donner un effet plus structuré et dynamique. Dans la collection Soil and Soul, signé Raphaël Perrier, il incarne un style moderne et sophistiqué, recherché par les élégantes.

Pixie, l’audacieuse coupe de Soil and Soul

soil and soul la pixie

La pixie, ou « coupe à la garçonne », se reconnaît aussitôt par sa longueur très courte sur les côtés. Ainsi qu’à l’arrière, avec un peu plus de longueur sur le dessus. Ce qui permet une certaine polyvalence dans le style. Pixie met en valeur les traits du visage et crée une allure audacieuse et confiante. Un choix idéal pour les fashionatas à la recherche d’ un look « bad boy », au caractère bien trempé ! raphaelperrier.com

Beau, le salon de coiffure qui crée des chefs-d’œuvre capillaires

Végétalement Provence s’offre un flagship parisien

Ma séquence coiffure chez Alexandre de Paris Studio

Lucie Saint-Clair : un triptyque décoiffant