Skin Office

Skin Office Eye Recipe, le soin futuriste du regard

La révolution est en marche pour la beauté de vos yeux

Skin Office, un pont entre la chirurgie esthétique et la salle de bain ! C’est la promesse de cette enseigne qui révolutionne la routine de mise en beauté.

Skin Office : une histoire de rencontres et de partage de connaissances

Il y a trois ans, naissait une idée audacieuse. Réunir les meilleurs experts et chirurgiens esthétiques français pour concevoir des solutions ciblées aux résultats visibles et cliniquement prouvés. C’est ainsi que Skin Office voit le jour. Porté par la vision avant-gardiste de Meggi Partouche, une experte chevronnée forte de plus de 20 ans d’expérience internationale dans le domaine de la cosmétique. Collaborant étroitement avec une communauté de praticiens renommés, la fondatrice ambitionne de créer une marque novatrice appelée à redéfinir les standards de cet industrie. Après des années de recherches intensives, elle dévoile aujourd’hui son premier produit phare : « Eye Recipe ».

Texture agréable, effets rapidement visibles

Ce qui distingue véritablement Eye Recipe, c’est sa composition. Avec 98,98 % d’ingrédients d’origine naturelle, et l’intégration de complexe d’actifs d’algues brunes. Ces dernières atténuent visiblement les rides, cernes et poches, tout en rehaussant la paupière supérieure. Une combinaison qui donne un coup d’éclat, raffermit la peau et lisse le contour de l’œil. Mode d’emploi pour un effet garanti ! On applique une dose sur le contour de l’œil, puis on lisse avec des mouvements du coin interne au coin externe. On tapote ensuite légèrement et on laisse agir quelques minutes. Et pour obtenir un effet total, on utilise l’outil de massage. Le froid favorise ainsi la micro-circulation et aide à réduire les poches. Il est alors possible de passer au make-up sans plus attendre.

Skin Office, un emballage éco-responsable

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Skin-Office-Paris-lead-LT-1000x556.jpg.

Soucieuse de son empreinte environnementale, Skin Office innove également avec un emballage éco-responsable à la pointe de la durabilité. Complètement biodégradable, il réaffirme son engagement envers la préservation de l’environnement. Une étape cruciale vers un avenir où la beauté rencontre l’éthique et la performance. Flacon de 20ml : 179€. skinofficeparis.com

Hublot, la collection MP-09 s’agrandit

Lanvin et Suicoke lancent la chaussure hybride d’été

Yann Couvreur au Crazy Horse

Maquistador, les ballerines d’intérieur qu’on adore !