Château Berger « La Crème », le soin booster de collagène et révélateur de beauté

Une cure de jouvence aux particules d'or

La marque familiale marseillaise de cosmétiques Château Berger s’impose à celles qui recherchent une beauté véritablement naturelle.

Château Berger, une saga au féminin

Château Berger la mère et les 2 filles

Château Berger c’est avant tout une histoire de femmes… L’histoire d’une mère, Laurence Fogli et de ses deux filles, Lilou et Marion. Trois femmes férues de beauté et complices jusque dans leur routine de soins. Leur objectif ? Créer une marque qui puisse répondre aux attentes de toutes les femmes, quels que soient leur âge et leur type de peau. Ainsi, entourées de professionnels de la santé, de médecins, de chirurgiens esthétiques, de chimistes et de scientifiques, elles travaillent pendant presque trois ans à l’élaboration d’une gamme qui compte aujourd’hui plus de 20 références. Packs, formules, textures, tout est passé au crible et pensé dans les moindres détails pour n’offrir que le meilleur. 

Une formule aux ingrédients précieux

Château Berger La crème

La crème de Château Berger marque une avancée majeure dans le domaine de la cosmétique. Sa formule exceptionnelle combine des particules d’or biocompatibles avec un puissant peptide anti-âge. L’or agit comme un réflecteur de lumière. Ce métal précieux confère un éclat particulier au teint en créant un effet lumineux naturel sur la peau. En complément, elle intègre du collagène marin, reconnu pour ses propriétés régénérantes, hydratantes et préventives. Ce dernier agit comme un anti-âge naturel. Pour amener encore plus de puissance, on y associe d’autres ingrédients. Comme du collagène marin à l’acide hyaluronique, de la vitamine B3 et de l’extrait de brède mafane, une plante qui procure une alternative naturelle au Botox. Pour atteindre des résultats optimaux, il s’applique matin et soir. Sur le visage, le cou et le décolleté en mouvements circulaires, stimulant ainsi la peau et favorisant la pénétration.

Un écrin bijou pour un soin d’exception

Un écrin lumineux pour La crème

Pour Château Berger, il était important que ce produit d’exception ait un écrin bijou. Le résultat est au delà des espérances. Le coffret doré s’ouvre et déclenche une lumière qui illumine la crème ! Tellement chic qu’il trouvera bien d’autres trésors à protéger, une fois le soin utilisé. À ajouter à sa wishlist, il est encore temps. 50ml : 360€. chateauberger.com

Louis Vuitton, l’Extrait Edition d’Art Murano

Nomade Nuit d’Égypte de Chloé, le voyage olfactif

Byredo, Divorce, un rouge à lèvres à croquer !

Black Opium Over Red, l’eau de parfum hypnotique d’Yves Saint Laurent