S.T. Dupont

S.T.Dupont célèbre 150 ans d’objets luxueux exceptionnels

Une exposition anniversaire avec 150 produits historiques

À l’occasion de ses 150 ans, ST Dupont propose d’admirer près de 150 produits historiques. Des chefs-d’oeuvres réalisés à la main, dans le respect de l’artisanat d’exception. Elles sont exposées et sublimées dans des malles, répliques fidèles de celles réalisées en 1950 pour la reine du royaume de Siam. Une exposition anniversaire qui nous invite à un voyage autour du monde, de l’Europe à l’Asie en passant par le Moyen-Orient. Pour les passionnés de la marque S.T.Dupont, une sélection de cinq pièces rares sera disponible à la vente. 3 collections sont également dédiées à l’événement : Hôtel Particulier, Golden Hour et Montecristo le Crépuscule.

Hôtel Particulier rend hommage à la boutique originale, située au 8bis, rue Dieu, à Paris. La collection comprend deux briquets, ainsi qu’un stylo convertible.

S.T.Dupont Golden Hour

Golden Hour met en avant l’un des des savoir-faire de la maison : « La pointe de diamant ». Il s’agit d’une finition travaillée qui combine la compétence et l’expertise d’orfèvrerie.

S.T.Dupont Montecristo le Crépuscule

Montecristo le Crépuscule présente briquets, stylos et accessoires pour cigares. Une nouvelle collection qui ravira les aficionados des deux marques. Alors, même si fumer n’a jamais été aussi « has been », et écrire manuellement se fait de plus en plus rare, l’enseigne de luxe commémore avec brio sa fabuleuse histoire en 2023. Happy birthday S.T.Dupont ! st-dupont.com

Carrière Frères, l’ode à la fleur d’oranger

Paris Shopping Tour, l’art de vivre exclusif en mode parisien

Chanel n°5, un parfum complètement timbré !

Audicare France crée le rideau anti-bruit Rid’phonic Jean Paul Gaultier SKIN