Roberto Cavalli women & men pre-fall 2025, une collection flamboyante

Le meilleur de l'Italie, prêt à être porté…

Chez Roberto Cavalli, la présentation femme & homme pre-fall 2025 célèbre une collection flamboyante qui décline les codes fashion maison, à travers le filtre créatif de Fausto Puglisi. Ici, il exalte des looks cohérents qui réinterprète les codes iconiques de la marque. Les incontournables de la garde-robe se réinventent avec une touche fraîche et moderne.

Des mannequins qui incarnent le style Cavalli

Les robes nuisettes en fil coupé forment de très séduisantes combinaisons aux nuances de vert et de bleu clair. Les manteaux sont amples, et les robes longues fluides en soie injectées d’une ambiance bohème-chic. Des références qui font écho à l’univers des tenues d’intérieur, avec des touches orientales subtiles qui traversent toute la gamme.

Fusionner les styles masculin et féminin

Elles s’étendent aux ceintures « Obi » en velours qui entourent la taille des robes. Les motifs inspirés de la poterie chinoise qui parsèment une mini-robe d’allure début 2000 se remarquent de loi,. Fidèles à l’inspiration asiatique, les dragons chinois se retrouvent brodés sur des bombers en velours, et imprimés sur une maxi doudoune et une robe caftan fluide.

Une collection flamboyante bientôt collector

Le motif léopard des robes ajustées, des petites vestes et des trenchs masculins est incontestablement Cavalli. Comme le motif œil de tigre vibrant et vif, éclaboussé sur des robes et des hauts aérés. Le tout, assorti à un jean oversize décoré d’un motif de brocart indien.

Le savoir-faire de la marque dans le traitement du cuir se traduit par l’effet dentelle exquis d’une maxi chemise assortie à une jupe coordonnée. Tandis qu’un toucher précieux est injecté dans un denim révélant l’utilisation d’un fil doré. L’âme féminine par excellence se met en scène grâce à des accessoires : escarpins pointus, sandales à talons métalliques sculpturaux, grosses boucles d’oreilles dorées et noires, fourre-tout, mini-sacs aux chaînes XXL, cette collection flamboyante est absolument irrésistible. robertocavalli.com

La Double J, une symphonie de styles et un hymne à la couleur

Ferragamo, des accessoires d’été ultra sophistiqués

Sunset in Rio, l’univers estival de Christian Louboutin

Do listening am eagerness oh objection collected