Raku bouteille de parfum

Raku des Bains Guerbois, une eau de parfum chic et sensuelle

L'histoire du Paris festif et d'un hôtel 5 étoiles dans un flacon

Les Bains Guerbois, c’est une histoire parisienne unique et atypique qui dure depuis 1885 ! Tour à tour, Spa et véritable temple du bien être parisien, puis célèbre night-club avec l’appellation les Bains Douches. En 2015, sous la houlette de Jean Pierre Marois, héritier de la maison et désormais propriétaire, c’est la métamorphose. Le lieu devient un boutique hôtel 5 étoiles : les Bains Paris.

Habité par l’envie de renouer avec la tradition du spa et la notion de bien-être qui caractérisent si bien ces lieux, Jean Pierre Marois choisit de lancer, en 2016, sa propre ligne parfumée. Le succès est fulgurant ! Aujourd’hui, l’aventure olfactive continue avec « Raku », une nouvelle eau de parfum au nom bien mystérieux.

Raku

L’inspiration du maitre des lieux pour cette eau de parfum ? Ce sont bien sûr les faïences japonaises les « Raku ». Elles ornent le bar, les consoles et les tables des chambres de l’hôtel Les Bains Paris. Accompagné du nez Jérôme Epinette, parfumeur émérite qui a reçu par deux fois la distinction de « Perfume Extraordinaire », ils créent Raku. Une fragrance qui met en avant des senteurs fortes et envoûtantes. S’y mêlent, citron, poivre noir, figue, sauge sciarée, cèdre et muscs blancs. Une composition étonnante, à la fois épicée mais aussi fruitée et onctueuse. Son flacon rond, en verre facetté, impose à lui seul un style élégant. Il est fermé par un bouchon noir estampillé de son nom en lettres blanches. Un parfum « 5 étoiles » au caractère bien trempé, chic, sensuel, floral et boisé qui se conjuguera avec les belles journées printanières. Flacon 100ml. : 210€. lesbainsguerbois.com

Bvlgari Opera révèle ses parfums Mediterranea Serenissima et Divinissima

Caron réinvente son parfum Infini

Q by Dolce & Gabbana, la fragrance de l’alter ego féminin

Alexandre.J un parfumeur qui voit la vie en Rose