A tout juste 29 ans, Stéphane Mc Millan est un entrepreneur ultra connecté s’est fixé 3 missions pour booster les performances déjà exemplaires de Foodora, en 2018. Découvrir les meilleurs restaurants pour étoffer un catalogue maison déjà riche de 1 800 établissements rigoureusement sélectionnés, et répartis sur 8 grandes villes françaises, comme Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Montpellier, Lille, Toulouse et Strasbourg. Personnaliser le packaging pour l’adapter aux besoins des restaurateurs, et réduire encore plus le temps de livraison, même en période de pointe, à l’heure du déjeuner.

Foodora Noël - Luxetentations.fr

Depuis son QG de la Place de la République, au cœur de la capitale, Stéphane Mc Millan coache 60 personnes, toutes tendues vers le même objectif de nous offrir une expérience client complète, en prenant en compte chaque avis afin d’améliorer encore le service proposé. Chez le leader de la livraison de repas à domicile qui comptabilise 500 000 téléchargements de son application, l’esprit festif est à l’ordre du jour. L’entreprise s’engage à nous éviter l’angoisse d’une journée entière à cuisiner ou celle de ne pas profiter de nos convives. Du plateau de fruits de mer à la traditionnelle bûche de Noël, en passant par l’incontournable foie gras, ses partenaires gastronomiques sont au rendez-vous pour répondre à nos besoins urgents et nous faire passer de belles fêtes gourmandes. De quoi régaler toute la famile autour du sapin… www.foodora.fr

La rédaction