Piaget

Piaget, un chalet de Noël enchanteur et gourmand

Un paradis blanc pour choisir ses présents

La maison Piaget nous donne rendez-vous, les après-midi des 3 et 10 décembre, dans son Chalet de Noël de la Place Vendôme. Un paradis blanc pour choisir les cadeaux destinés aux personnes qui nous sont chères. Son arbre de Noël horloger saura vous proposer un grand choix de garde temps. Montre bijoux ou modèle haute technologie, ce sera un sans faute. Car un présent de ce maitre horloger visionnaire aux créations d’orfèvre est toujours une source de bonheur partagée, entre la personne qui l’offre et celle qui la reçoit.

Piaget bague multi Color montagne ski neige chalet de Noël

On y admire le remonte pente maison. Il fait défiler les collections, les plus emblématiques signées Piaget. Pour Elle : Possession, Rose et Sunlight. Pour Lui : Polo Date, Possession et Altiplano Ultimate Automatic. Le choix est vaste ! Alors puisque c’est la fête des cadeaux, prenez les deux, un bijou accompagné de son garde-temps.

Enfin, pour se réchauffer mais aussi et tout simplement pour les amateurs de gourmandises, une pause sucrée est prévue. À l’intérieur du Chalet de Noël Piaget, on peut aussi déguster un chocolat chaud nappé de Chantilly, accompagné de chamallow et de délicieux sablés. De quoi être revigoré pour ensuite flâner sur la place Vendôme où chaque vitrine promet un vaste choix de cadeaux… Un instant gourmand et chaleureux à partager en famille, car Noël est proche. Chalet de Noël Piaget, de 15h à 18h, 16, place Vendôme 75001 Paris. piaget.com