Paris j’Adore Hôtel & Spa lance ses soirées Plaisirs et Folies

Un dîner gastronomique, plus un show burlesque

Catégorisé comme Art de vivre

La première aura lieu samedi 14 mai, et déjà les réseaux sociaux s’affolent ! Cet événement se déroulera dans un hôtel fou et luxueux qui entend réenchanter Paris. Le 5 étoiles Paris j’Adore, Hotel & Spa mêle en effet le charme et l’art de vivre à la française en sublimant son décor pour lancer ses soirées « Plaisirs et Folies« . Le show sera dédié au burlesque et à la romance. Et il embarquera les spectateurs dans l’univers chic et décalé d’un cadre élégant, inspiré des Années Folles.

De plus, l’expérience interactive et immersive comprendra plusieurs shows et des animations orchestrées autour de chaque table, de 20h à 00h30. Le tout avec la complicité, d’artistes et de créatures oniriques qui offriront des tableaux festifs, une coupe de Champagne et un dîner gastronomique au rythme des hits d’un DJ au restaurant j’Adore !

Un moment ultra parisien pour se créer des souvenirs follement chics. Dress code : chic avec une touche de folie. 180€ par personne, dîner, shows et animations compris. Une fois sur place, cédez à la tentation et offrez-vous une suite. Cet établissement à l’ambiance feutrée abrite également une grande piscine, un jacuzzi, un hammam, un sauna, une grotte de sel, des douches sensorielles, une fontaine de glace et des salles de soins. De quoi en faire votre rendez-vous particulier… 7, rue Beudant 75017 Paris. Tél: + 33 1 88 61 72 22. restaurantjadore.fr

Publié le

Par Henri YADAN

Rédacteur en chef