Or Rejuvenic Carita

Or Rejuvenic le baume de nuit énergétique régénérant de Carita

Un trésor précieux pour une peau éclatante et un bien-être absolu

La Maison Carita, emblème de l’excellence en matière de soins de beauté, lance un Baume de Nuit Énergétique Multi-Strate Régénérant, Or Rejuvenic.

Baume de Nuit, la pièce maitresse de la collection Or Rejuvenic

Collection Or Rejuvenic Carita

En 2022, Carita se réinventait avec une toute nouvelle collection de soins dont la précieuse gamme Or Rejuvenic. Aujourd’hui, la marque de cosmétiques annonce l’arrivée d’une nouveauté dans ses gammes. Un soin nocturne à haute sensorialité, issu d’une prouesse technologique couplé à une expérience de bien-être unique. Au cœur de cette innovation, réside la capacité du Baume de Nuit à révéler la vitalité des cellules cutanées, car il accélère le processus de régénération cellulaire pendant la nuit. Mais son impact dépasse largement les frontières de la peau. En effet, il éveille les sens et développe un rituel nocturne inédit !

Or Rejuvenic, une texture ultra dense

Le Baume de Nuit contient une combinaison de minéraux revitalisants. Du magnesium, du cuivre et du zinc. Mais surtout de l’Or biotech 24K, une micro-plante à la faculté unique. Celle-ci provient des fonds marins et possède la faculté unique de « bio-accumuler » des particules d’or. Ce qui lui confère des propriétés régénérantes exceptionnelles pour la peau. Ainsi pourvu des meilleurs éléments le Baume de Nuit accélère le renouvellement cutané et régénère jusqu’à 4 couches supplémentaires d’épiderme par mois. Son efficacité anti-âge globale agit sur la structure et la couleur. Ce baume fondant se transforme en une texture ultra fine qui nourrit instantanément la peau et laisse un voile de luminosité à la surface. Pot de 50ml : 550€.

Soin visage cabine : compter 1h45

Pour marquer ce lancement, la Maison Carita a développé un protocole cabine révolutionnaire : le Protocole Holistique de Régénération de la Peau et des Fascias. Cette approche novatrice, inspirée des dernières découvertes en neurosciences, réunit les cinq sens dans une symphonie de bien-être et de régénération. Grâce à des gestes précis et profonds, le soin modèle les fascias, ces enveloppes fibrillaires essentielles qui constituent le plus grand organe sensoriel du corps humain. Un nouveau rituel dédié à un moment précieux. Celui où l’on s’endort, en profitant d’un surprenant voyage. 340€. carita.fr

Skin Office Eye Recipe, le soin futuriste du regard

Neomist : la beauté durable au cœur d’une nouvelle gamme

Dior Capture Totale Hyalushot, la révolution anti-rides qui défie le temps

Kure Bazaar, Chanel, des soins pour sublimer les mains