Soin Guerlain

Lotion n-Fusion, le soin pur luxe signé Guerlain

L'ultime protection contre les effets du temps

Guerlain dévoile sa Lotion n-Fusion, première étape du rituel Orchidée Impériale Black. Un bouclier qui repousse les effets visibles du temps.

La high-tech inspirée par la Black Orchid

BlackImmune, au cœur de la ligne Orchidée Impériale Black, s’inspire des mécanismes d’auto-défense des orchidées. Et particulièrement de la noire, originaire du Pérou et au pouvoir extraordinaire de longévité. Les chercheurs de la Maison Guerlain ont prélevé la puissance de cette fleur pour créer cette technologie anti-âge de pointe. Celle-ci stimule les systèmes de défense de la peau pour limiter les effets du stress et libérer ses pouvoirs de régénération.

Lotion n-Fusion : un complexe stimulant pour une performance ultime

lotion n-Fusion

La technologie BlackImmune se voit renforcer d’un complexe stimulant, doté de deux actifs surpuissants. Le premier est un imu-peptide qui optimise les récepteurs de surveillance de la peau. Le second, un extrait de ginseng rouge, capable de recharger en énergie les mécanismes naturels de défense de la peau. Ainsi, la est peau protégée, la jeunesse préservée.

Nouvelle Lotion, une signature fusionnelle

La lotion n-Fusion, composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, allie la fraîcheur d’une lotion à la richesse d’un sérum. Sa formule est d’une finesse et d’une fluidité exceptionnelles. Ses milliards de nano-gouttelettes,100 fois plus petites qu’une cellule cutanée, fusionnent avec la peau et offrent une sensorialité inédite. Un véritable bain d’hydratation. Une peau métamorphosée, repulpée, dense, lisse. Un soin d’exception qui préserve visiblement des effets du temps.

Un écrin d’exception signé Bernardaud

Lotion n-Fusion Guerlain

La Lotion n-Fusion se love au cœur d’un flacon en verre noir. Façonné à la main, son capot émaillé réalisé par Bernardaud se réhausse d’or 24 carats. Et dans la démarche d’engagement durable de Guerlain, sa recharge se compose de plastique biosourcé d’origine végétale, produite à partir d’un dérivé d’huile de ricin. Résultat, une diminution de l’impact carbone de 20%. Lotion n-Fusion : 700€. Recharge : 550€. guerlain.com

Sothys protection solaire, le capital jeunesse

Luminosity Valmont, un 5e soin activateur de beauté

Soins Ingrid Millet, la révolution Aesthetic à notre portée

Powercell, le nouveau duo jour et nuit d’Helena Rubinstein