Noreve met le village de Saint-Tropez au cœur de sa création

Une entreprise varoise aux grandes ambitions dans l'univers du luxe

Le petit village de Saint-Tropez inspire les artisans de la marque Noreve depuis ses débuts, en 2003. Pour l’ensemble de ses produits, elle cultive le logo du clocher Tropézien, si reconnaissable, en l’associant à ses collections. L’entreprise et la ville mythique du Var filent le parfait amour. Normal, ce port d’attache, synonyme du glamour chic, la positionne sur le segment premium. Pour ses gammes de petite maroquinerie, de coques de téléphone et de prêt-à-porter homme, femme et enfant. Ses polos figurent parmi les best sellers de Norève, car les globe-trotteurs les adoptent comme signe de reconnaissance.

Création et qualité : des valeurs ultimes

village de Saint-Tropez porte-monnaie

Selon Michaël Massat, son fondateur, « Norve incarne la quintessence du luxe et de l’élégance. Le tout, dans le respect des valeurs du travail fait main. L’ADN maison est ancré dans l’artisanat traditionnel et le souci du détail. Norève est pionnière dans la création de protections haut de gamme en cuir premium pour tout type d’appareils électroniques. Et les créations sont personnalisables en alliant protection et esthétique pour répondre au besoin de protection des appareils. Ce sont de véritables écrins haute couture, dont l’allure et l’élégance sont sans pareilles ». 

Le petit village de Saint-Tropez, star d’une marque premium

village de Saint-Tropez sacoche
village de Saint-Tropez polo

Dans les ateliers locaux, la concentration est de rigueur. Les « petites mains », habiles et expérimentées, portent une attention particulière à chaque élément. Des talents au service d’une qualité de travail de niveau Haute Couture pour les cuirs, les coupes, les finitions et l’assemblage. Les housses à smartphone matelassées offrent un accès instantané à l’écran, tout en assurant une sécurité totale au mobile. La marque en propose une palette de couleurs infinie pour transformer cet objet indispensable à la vie moderne en véritable accessoire de mode. Au catalogue, protections pour tablettes, porte-cartes de visite, clés ou bloc-notes, étuis pour passeport, porte-monnaie, organisateurs de voyage, sous-main de bureau et vide-poches tiennent la vedette. Les collections comptent aussi une gamme de ceintures, t-shirts, polos, casquettes et bracelets pour Apple Watch. Le design du clocher de Saint-Tropez, gravé sur chaque modèle, fait résonner la renommée de Noreve aux 4 coins du monde. Site Internet

Maison Tamboite, le vélo chic à la française !

Hermès au fil des jours, le livre qui voit la vie en orange

Porsche 911, un bolide de rêve customisé par Richard Orlinski

Mentir Is Not Good à la Comédie de Paris