Montblanc Legend Blue

Legend Blue de Montblanc, le parfum d’une masculinité contemporaine

Un parfum multi-facettes à l’étoffe d’une légende

Legend, La ligne iconique de parfums masculins de la marque Montblanc, dévoile sa nouvelle version à l’attraction irrésistible. Son nom, Legend Blue, évoque une écriture boisée, aromatique et d’une fraîcheur intense. Au départ, des notes de menthe verte et de lavande. Au cœur, bois de cèdre et de santal expriment des facettes d’une masculinité contemporaine. Enfin, l’ambroxan se mêle à la mousse pour laisser un sillage sensuel, tout en élégance.  

Legend Blue : un flacon au design revisité

Si sa silhouette se rapproche de l’originale, celle de Legend Blue révèle pour la première fois le parfum en transparence. Un flacon en verre d’un bleu profond, semi transparent et aux épaules argentées. Il est surmonté d’un bouchon chromé gravé de l’étoile, emblème de la Maison Montblanc. Sa couleur bleu symbolise la vérité, la sérénité, la sagesse et la confiance. Autant de qualités qui définissent la personnalité de l’homme Legend Blue. La force intérieure.

À parfum de légende, image de légende

Legend Blue Parfum

La ligne Legend fait écho à l’état d’esprit de ceux qui, sans chercher la gloire, écrivent leur propre légende. En traçant leur voie avec passion et détermination, inspirant ainsi les autres à tracer leur chemin. Et qui de mieux pour incarner ses valeurs que Zinedine Zidane, icône mondiale du football ? Souvent qualifié de légende, l’ancien joueur de l’équipe de France incarne avec charisme et passion la philosophie de la marque. Depuis septembre 2022, Il est l’image des campagnes maroquinerie, écriture et des parfums Legend. Il prête à nouveau son visage pour la dernière création Legend Blue. Mathieu César a capturé, dans un film publicitaire en noir et blanc, la sérénité et l’aura de Zinedine Zidane. Et reflète l’essence du parfum, d’une légende. Un parfum intemporel à lui offrir sans plus attendre afin qu’il écrive sa propre légende. Eau de parfum vaporisateur 100 ml 105€. montblanc.com

Paname, le chef-d’œuvre parfumé de Mad et Len

BDK Parfums : Azur, une collection de parfums voyageurs

Annick Goutal, réédition du parfum Ambre Sauvage

Prada Luna Rossa Ocean, un nouveau parfum au masculin