Sushi Shop est fan de Mona Lisa ! A tel point que sa nouvelle box de la rentrée représente le visage le plus connu de l’univers artistique. Une box déjà culte que le leader européen de conception et de livraison de sushi lancera dès votre retour de vacances. Après les partenariats avec les grands chefs, dont le dernier fut le triplement étoilé Mauro Colagreco, la chaîne de restauration rapide fondée en 1998 par Grégory Marciano et Hervé Louis n’en finit pas de nous surprendre en faisant fait appel à l’artiste Mr Brainwash, pseudonyme de Thierry Guetta, connu pour repousser les limites de l’art contemporain et dont le style oscille entre le street art et le pop art. Sushu Shop lui a laissé libre cours pour créer une nouvelle box en édition limitée. Challenge réussi, et naissance de la box explosive « Mr Brainwash » qui contient 42 pièces succulentes, incluant les classiques et incontournables de la marque, tout en proposant 3 nouvelles gourmandises : Sunny Salmon est revisité dans une version acidulée au pamplemousse et au thé Genmaicha, Yellowtail est un sushi délicat enrobé de sauce miso yuzu, alors que Thai Maki est une véritable explosion de saveurs exotiques. Sous l’oeil artistique et averti de Mr. Brainwash, le sushi devient un met d’exception de la Renaissance Italienne, et fait de Mona Lisa une fan des sushsi. Encore quelques semaines de patiente et vous pourrez passer votre commandez en ligne ! Box en édition limitée dès septembre 2019 dans l’ensemble des boutiques Sushi Shop. www.sushishop.fr

Agnès Lamarre