Mod’s Hair Les Oréades : trois coupes inspirées des nymphes des montagnes
Envie de changer de tête et de style en ce début d’année ? Ça tombe bien ! Mod’s Hair, l’agence de coiffeurs studio, nous emmène illico chez les nymphes des montagnes et des grottes. À la rencontre d’êtres joyeuses et dynamiques, semblant sorties de nulle part, hors du temps, authentiques et mystérieuses. Des divinités qui ont inspiré la collection printemps-été 2024 « Les Oréades« . Trois coiffures créées pour révéler enfin la beauté naturelle et douce qui sommeille en nous !
Les Oreades « Thalie » : une coupe contrastée
Cette coupe est extrêmement contrastée. Des zones courtes se dirigent radicalement vers des longueurs à peine connectées. Énormément de déstructuration pour créer un côté désordonné afin de laisser un maximum de mouvement et de liberté aux cheveux qui entourent le visage et le cou. La couleur est assombrie pour retirer de la lumière et faire ressortir le teint clair du visage. Très original !
« Euterpe » : pure, précieuse et rare
Cette coiffure vise avant tout à accentuer la densité capillaire, en mettant en avant un dégradé naturel. La texture du cheveu se voit ainsi magnifiée, avec un jeu subtil de légèreté concentré exclusivement sur les pointes. Cela crée alors une illusion de grand volume. La couleur fauve, naturellement intense, est sublimée par l’application subtile d’un gloss qui ajoute ainsi une touche de brillance pour un résultat éclatant.
« Calliope » : douce, belle et naturelle
Ce look semble fait pour affiner et donner un air d’abandon au personnage. Les pointes n’ont pas de fin, la longueur est fluide et indéfinissable. La couleur, intense et douce à la fois, bénéficie d’un balayage « Surfer Babylight » pour un léger éclaircissement. Elle semble presque naturelle, car le doute se crée autour des reflets rosés, en ton sur ton avec sa peau. Un mélange parfait entre la mode contemporaine et l’émerveillement féerique. De quoi offrir aux passionnés de beauté une expérience inoubliable et romantique ! modshair.com